Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En quête de refuge ? [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:06

La cathédrale était déserte. Curieux, surtout lorsqu'on sait combien les citoyens sont de fervents croyants...
L'autel, vide de monde et de bruit, est baigné dans une douce lumière colorée par les nombreux vitraux de la cathédrale racontant la vie du Christ. L'air semble doux, malgrès le froid mordant qui est présent en cette journée glaciale d'automne. Aucune présence ne sembla vouloir se manifester, et pourtant...

Les bruits de pas d'une personne trouble subitement le silence installé depuis quelque temps dans le lieu de culte. De la buée blanche trouble avec quelques hésitation la lumière des vitraux. Ys, les cheveux gris-blancs se baladant avec les courants d'airs plus que nombreux, se dirige droit vers l'autel. La bizarerie aurait fait lever une interogation de la part des gens d'Orléans, qui craignaient un peu cette jeune fille qui ne semblait pas être une fervente croyante.
S'asseyant près de l'autel, la jeune vampire leva la tête et partit dans un de ses nombreux souvenirs doux amers qui la faisait rire et pleurer à la fois. Son regard gris se perdit dans les vitraux. Elle pouvait rester des heures comme ça, c'était quasiment le seul moment ou elle pouvait être face à face avec elle même, et face à sa monstruosité grandissante... Elle le sentait, cette envie de sang qui l'oppressait, surtout qu'elle se retenait depuis plus de deux jours...

Le bruit d'une autre personne retenti plusieurs fois dans la cathédrale avant de faire revenir de ses sombres pensées la jeune fille qui revint sur terre en posant son regard gris sur la personne qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:18


Cela faisait un moment que Reïkan était sur son enquête, ses recherches au funérarium lui avait en effet affirmé que les vampires s'étaient infiltrés un peu partout dans les infrastructures de la ville. Cependant, même les vampires avaient peurs de mourir, et l'un de ces légistes lui avait parlé d'une certaine vampire peu banale qui pourrait lui en dire plus sur l'invasion nocturne, c'est pourquoi il était revenu à la cathédrale. Entrant sans réel discrétion, il ne tarda pas à reconnaitre la femme qu'on lui avait décrite, jeune, un visage proche de la pureté et des cheveux gris malgré son jeune âge.

Elle l'avait remarqué, il n'était donc plus nécessaire de jouer les espions, de toute façon, il n'aimait pas faire trop dans la finesse, Reïkan était directe dans ses actions. Une fois au milieu de la cathédrale, il s'agenouilla face à l'autel et fit le signe de croix, murmurant :

" Pardonnez moi seigneur de souiller votre maison. "

Il ne parlait pas de lui, mais de ce qu'il avait à faire.

Le comte Reïkan s'assit juste à coté de la jeune femme et sortit un colt, le plaçant contre le buste du vampire. Puis, il commença à sourire et lui dit :

" Bonjour, content de vous rencontrer. "

Il lui fit un clin d'œil et ajouta :

" J'ai des questions, vous avez des réponses, j'ai une arme et vous tenez à rester en... "vie". Nous sommes fais pour nous entendre. "

Il attendit la réaction de la mystérieuse vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:39

Un jeune homme venait de s'asseoir à côté de la jeune fille, qui sentit le froid mettalique d'un colt contre son buste. Aucune surprise ne transparaissait sur ses traits fin et délicat, seulement de la détermination, et le fait qu'elle était prête à plonger dans la noirceur sans fin de la mort.

Pourtant, l'heure de mourir n'était pas encore venue... Le jeune homme se tourna vers elle et dit :

" J'ai des questions, vous avez des réponses, j'ai une arme et vous tenez à rester en... "vie". Nous sommes fais pour nous entendre. "

Levant un sourcil interogateur, la jeune vampire répondit :

-Je suppose que je n'ai pas trop le choix... Mais veuillez vous écarter de moi avant que je ne vous saute dessus sans le vouloir...

Prenant le canon du colt d'une main en le tenant contre son coeur, elle se leva, sans savoir s'il lui tirerait dessus.
Ses yeux gris se posèrent avec douceur sur le visage de l'homme qui lui faisait face. Sa voix douce et mélodieuse retentit une nouvelle fois dans la cathédrale :

- Que voulez-vous donc savoir de part ma personne monsieur ? Il semblerait que vous soyez au courant que je sois une "vampire", alors pourquoi vous ne me tuez pas tout de suite ?

La tristesse se refletait dans ses yeux gris clairs, puis un leger changement s'opera. Serrant les dents, elle se mordit la lèvre inférieure... L'envie de sang commençait à reprendre le dessus, et le sien ne pouvait guère la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:10


Cette jeune femme était d'un calme incroyable, elle se leva et orienta elle même le canon de l'arme sur son cœur. N'avait elle pas peur de rejoindre les enfers ? Quoi qu'il en soit, Reïkan se leva également, dégageant l'arme des mains de la vampire et rengaina le colt dans son étui. Il la prit par le bras et l'emmena vers l'aile Est de la cathédrale, là, il n'y avait jamais personne, espérons que ça n'a pas changé aujourd'hui.

Une fois à l'intérieur d'une pièce qui ressemblait a des archives étant donné le nombre d'étagère contenant des livres. Reïkan s'assit, mit ses jambes sur la table et contempla la vampire, parfois il regrettait d'en arriver à tuer de si jolie créature, mais la raison lui revint rapidement.

Il se mit à sourire d'abord, se rappelant les paroles de la femme et y répondit :

" Si je vous tue maintenant et que je vous pose les questions après il y a peu de chance que je sois satisfait des réponses vous ne pensez pas ? "

Reïkan rigola un instant, puis remit son chapeau sur sa tête, il posa à nouveau son regard sur la jeune vampire et commença à l'interroger.

" Écoutez, répondez à mes questions et après, je suis prêt à faire une entorse au règlement de la guilde des chasseurs. "

Il replaça ses pieds sous la table et s'accouda sur celle-ci :

" Où se trouve le tombeau où se réunissent ceux de votre espèce ? "

Il la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:15

Le garçon qui lui faisait maintenant face une fois qu'il s'était remit debout rangea lui même son colt dans un étui à la hanche, la prit par le bras et l'emmena dans l'aile Est de la cathédrale, là ou il n'y avait personne.

L'odeur de poussière était extremement présente dans la petite pièce, qui sentait aussi vaguement le renfermer et le vieux livre.
S'asseyant sur une chaise et mettant les pieds sur la table, son interlocuteur répondit à sa précédente question :

" Si je vous tue maintenant et que je vous pose les questions après il y a peu de chance que je sois satisfait des réponses vous ne pensez pas ? "

Ys ne répondit pas... A quoi bon, vu qu'elle savait pertinement qu'il avait raison...

" Écoutez, répondez à mes questions et après, je suis prêt à faire une entorse au règlement de la guilde des chasseurs. "

S'asseyant enfin correctement, il lui posa la question qui certainement devait lui bruler les lèvres :

"Où se trouve le tombeau où se réunissent ceux de votre espèce ? "

Posant ses yeux gris sur le visage de son interlocuteur, la jeune vampire répondit sans mentir :

-Je ne le sais pas, je ne suis ici que depuis peu de temps... De plus, je ne vais jamais à ces réunions...
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:49


Après la réponse de la jeune vampire Reïkan se leva et écrasa son poing sur la table, cette piste n'avait rien donné. Alors qu'il contenait le reste de sa rage, il réfléchit un instant, puis, finalement, reprit son calme. Le chasseur de Vampire posa à nouveau son regard sur la vampire et lui dit :

" Très bien, je vous crois lorsque vous me dites que vous ne savez rien. Cependant, il n'en reste pas moins que vous êtes un danger pour cette ville et je dois vous tuer. "

Reïkan marcha autour de la table, jusqu'à se retrouver derrière Ys Ael, là, il lui dit :

" Dans cette ville, les vampires communiquent par des émissaires, même si vous n'y aller pas, vous avez sans doute déjà était convoqué par l'un de ses messagers. Dites moi où est ce qu'il voulait que vous vous rendiez. Si vous le faites, je disparaitrait et vous pourrez continuer de vivre votre vie comme bon vous semble. Cela me semble un marché honnête non ? "

Il attendit la réponse de la jeune femme, le déroulement de son enquête dépendait d'elle a présent.


[ Si tu souhaite te lié à lui pour cette quête, les Vampires se réunissent sous la salle des embaumeurs, a l'extérieur de la ville. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:27

Après sa réponse, l'interlocuteur d'Ys semblait être assez en colère. La vampire regarda calmement le jeune homme écraser son poing contre la table, faisant naitre des tourbillons de poussières... Comme s'il n'y en avais pas déjà assez...

Reprenant peu à peu son calme, il la regarda soigneusement et reprit la parole :

"Très bien, je vous crois lorsque vous me dites que vous ne savez rien. Cependant, il n'en reste pas moins que vous êtes un danger pour cette ville et je dois vous tuer. "

Faisant le tour de la table, il se retrouva derrière elle, toujours de glace et d'un calme à vous destabiliser une armée...

" Dans cette ville, les vampires communiquent par des émissaires, même si vous n'y aller pas, vous avez sans doute déjà était convoqué par l'un de ses messagers. Dites moi où est ce qu'il voulait que vous vous rendiez. Si vous le faites, je disparaitrait et vous pourrez continuer de vivre votre vie comme bon vous semble. Cela me semble un marché honnête non ? "

Ys hocha avec douceur sa tête, faisant glisser ses cheveux argenté dans son cou. Se tournant vers son interlocuteur, elle répondit sa requête :

-Effectivement, j'ai déjà reçue la visite d'un émissaire... Quand au lieu de rendez-vous qu'il m'a fixé, il est situé sous la salle des embaumeurs...

Des bruits de pas résonnant dans la cathédrale les avertit qu'une tierce personne se trouvait dans le même lieu qu'eux... La vampire ayant des yeux plus perçant que son interlocuteur, elle vit un homme d'une trentaine d'année, un couteau à la main, s'avancer vers eux, et plus particulièrement vers Reikan...
Poussant un très léger soupir de soulagement, la vampire apparue d'un coup près de l'homme et planta ses cros dans sa gorge. Le sang qui coula alors dans sa gorge lui fit un bien fou, et elle le suça jusqu'a ce que la mort prenne ce pitoyable assassin...

S'essuyant avec grace les commissures des lèvres, elle se tourna vers Reikan, et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:29


Elle lui offrit enfin ce qu'il désirait, un endroit, là, il était pratiquement certain de pouvoir poursuivre son enquête. Et alors qu'il était satisfait de cette réponse et qu'il fut prêt à partir, un assassin pénétra dans la salle, voulant se jeter sur Reïkan qui lui tournait le dos, mais dès cet instant, la vampire lui avait sauté au cou et le terrassa sous les yeux surpris du chasseur de vampire.

Après que le tueur se soit effondré par terre, Reïkan posa ses yeux sur Ys Ael, pourquoi ? C'était la seule question qui l'occupa en cet instant, pourquoi avoir fait ça alors qu'il traquait les siens, et l'avait menacé il y a quelques secondes de cela.

Le Comte Hewley lui demanda ce qui le taraudait :

" Pourquoi ? Je ne comprend pas... Pourquoi avez vous fais ça ? "

Cette action remit en question tout ce qu'il faisait depuis de nombreuses années. Tuer, traquer, assassiner, et maintenant, il avait été sauvé... Le bourreau avait été sauvé par son persecuté... C'était a n'y rien comprender.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:26

" Pourquoi ? Je ne comprend pas... Pourquoi avez vous fais ça ? "

A vrai dire, la vampire ne le savais pas non plus trop réellement... Penchant la tête et rétractant ses crocs, elle répondit avec douceur et fermeté :

-Mon secret avait été entendu de cet homme, et il voulait vous tuer. Or, même si vous avez faillit me tuer, vous êtes honnète et d'une certaine gentillesse. C'est pourquoi je l'ai tué. Et aussi parceque je n'ai pas bu de sang depuis plus de deux jours, et que ce sang commençait à me faire défaut...

Se tournant vers les nombreux vitraux, ses yeux partirent dans le vague. Un murmure sortit alors de ses lèvres :

-De plus, vous me rapeller quelqu'un qui est mort...

Passant avec douceur sa main dans ses cheveux blancs-gris, elle se tut et plongea dans ses souvenirs de la même manière qu'avant que Reikan ne trouble son instant de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:26

Il ne savait pas pourquoi, il ne comprenait pas pourquoi, mais elle l'avait sauvé la vie, et ainsi, elle se mettait à l'abri, car quel monstre tuerait son sauveur ? Soit, Reïkan resta dans l'incompréhension, cependant, cela ne l'empêcha pas de penser encore à sa mission, trouver et éliminer l'organisation vampirique dans cette ville, cette vampire n'en faisant pas partie, il pouvait justifier qu'il l'épargnait pour cette raison.

La jeune femme s'était un petit peu éloignée, regardant par le vitrail, elle semblait plongée dans ses pensées, ainsi, le chasseur de vampire lui laissa quelques instants, le temps que lui aussi projette ce qu'il allait faire sous peu.

Un petit moment plus tard, il lui dit :

" Venez avec moi. "

Reïkan sous entendait qu'il aurait besoin d'un partenaire pour en finir avec ce complot satanique. Cependant, il doutait qu'elle accepte, c'était un peu les siens contre qui elle s'engagerait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] EmptySam 22 Nov 2008 - 13:37

Le silence qui s'était installé ne perturba guère la jeune vampire, qui, plongée dans ses souvenirs, n'entendait rien, absolument rien.
Revenant peu à peu à la dure réalite, elle regarda Reikan, qui lui dit :

" Venez avec moi. "

Levant un sourcil interogateur, Ys se retourna complètement afin de lui faire face. Un doux sourire amer apparu alors sur son visage d'ange :

-Je ne puis plus vous aider... J'ai déjà trahie les miens en vous disant l'endroit ou ils se réunissaient... De plus, si je vais avec vous, je perdrait la seule "famille" qui m'accepte telle que je suis... Car même si je la déteste pour ce qu'elle m'a fait devenir, c'est le seul endroit ou je peut être moi-même...

Inclinant légèrement la tête, elle continua d'une voix douce et triste.

-Je ne peux donc pas venir avec vous. Néamoins, si vous me rechercher pour je ne sais quelle raison, venez donc me voir, la porte est ouverte...

S'inclinant en une belle révérence, elle se retourna et s'en alla en direction de la sortie de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de refuge ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de refuge ? [ libre ]   En quête de refuge ? [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de refuge ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de chien [libre]
» A la recherche d'indices ... [ libre]
» Une petite place au Paradis...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: La cathédrale :: L'autel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser