Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cerseï Pirré Hewley [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Cerseï Pirré Hewley [*] Empty
MessageSujet: Cerseï Pirré Hewley [*]   Cerseï Pirré Hewley [*] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:52

~Rp~

Nom: Pirré Hewley (Nom composé a partir de son nom de jeune fille et de celui de son époux)
Prénom: Cerseï
Race: Vampire Catalan
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Profession: Joallière / Chasseuse de démon
Rang: Suzerainne du Conté d'Ancenis

Arme: Une fine épée en argent.
Pouvoir: Perception des battements de coeurs.

Description du personnage (physique et mentale):
Cerseï possède une allure élégante. Un port de tête altier et un comportement irréprochable en publique, autant dire que c'est une demoiselle qui sais se tenir à la coure. Une cascade de cheveux blonds encadre un visage fin qui n'a rien à envier aux autres femmes. Une peau laiteuse et douce qui n'a manifestement jamais connut la dureté du travail. Ses doigts sont fins et ses prunelles noisettes avisées, la prédestinant a son métier de joaillière. Comme toutes femmes de son rang, elle porte de longues robes, bien qu'elle les troque parfois contre un pantalon, qui reste tout de même plus pratique.
Son éducation irréprochable, la rendue loyale et aimante. Elle n'est pourtant pas dénué de bon sens, elle sais lire et écrire, parle couramment plusieurs langues et sous ses aires de pucelle inoffensive, c'est une femme qui est très capable d'obtenir ce qu'elle désire. Elle est toujours resté fidèle a son époux et ne l'aura jamais trompé, bien qu'elle n'hésite parfois pas a user de ses quelques charmes. Elle dirige son Comté d'une main de velours.
Pratiquante sans vraiment être croyante, elle se rend souvent à l'église, et bien que ses visites furent moins fréquentes depuis sa contamination par la Vampirite, elles sont tout de même régulière.
Elle possède une certaine influence, et est adorée des habitants de son Comté, et plus simplement de nombreuses personnes.
Les autres Vampires ne la porte pas dans leur cœur plus que cela, dans la mesure ou elle ne fait rien pour eux et ne se sens aucunement solidaire de leur condition. Les seuls ennemis qu'elle pourrait éventuellement avoir son les démonistes contre qui elle s'acharne de temps a autres.


Histoire: La jeune femme naquit en 1833 dans le château du Comté d'Ancenis, non loin d'Orléans. Ses parents, de bon chrétiens, l'éduquèrent dans les règles de l'art. Elle apprit principalement a se tenir en société, et a tenir un foyer. Comme ses parents étaient en bon terme avec les prêtes d'Orléans, la jeune femme eut même l'honneur d'apprendre les lettres, le français et le latin. Elle ne déçut jamais les attentes de ses parents, ayant compris qu'il valait mieux être ce qu'on attendait d'elle. Par commodité, plus que par nécessité, Cerseï fut promise à l'age de 13 ans. Un mariage arrangé entre les deux partis. On ne lui demanda pas son avis, mais cela ne la dérangea pas, elle n'avait pas vraiment conscience de ce que cela signifiait a l'époque, pas plus qu'a son futur époux qui n'avait que deux ans de plus qu'elle.
Ils se rencontrèrent une fois seulement avant qu'elle ne le rejoigne, 4 ans plus tard, lui et sa famille dans la Baronie de Lotheim en Allemagne. Ce mariage permettait a la famille Hewley d'obtenir un titre plus important, et quelques terres en France, pour la famille Pirré, cela apportait un appui en Allemagne et remplaçait le fils qu'ils n'avaient pas.
Le jeune Reikan ne parlait pas plus le Français qu'elle l'allemand. Mais solidaire du même sort, ils apprirent vaguement a se comprendre. La petite Cerseï, le trouvais un peu étrange. Il était plus vieux qu'elle et ne possédait certainement pas les même centre d'intérêt que la demoiselle, mais ce qui l'intrigua surtout était son aspect. Des cheveux mis-long un peu en bataille, quelques traces de coup, ou égratignure, bien que ses parents eut essayer de le rendre le plus présentable possible; un bagarreur? Aucune idée... toujours est-il que cet aspect négliger éveilla en elle une certaine curiosité, et lorsqu'elle eut 17 ans et partit pour l'Allemagne, elle brûlait d'envie de le revoir.
Il avait changé bien sur, semblait un peu lunatique, mais était gentil avec elle et elle n'eut pas a partir de leur nuit de noce. Ne parlant pas un mot d'Allemand, les premiers temps furent assez difficile, et les parents du jeune homme lui menait une vie insoupsonnément dure, elle gardait cependant son sourire et sa contenance.
C'est au cours de sa 18e année que sa vie changea radicalement. Elle avait finit par s'habituer a cet endroit, et parlait maintenant aussi bien allemand qu'un instruit de base, tandis que Reikan apprenait doucement le Francais. Il se révélait un élève appliquer, bien que parfois defaitiste, mais il lui suffisait de le mettre au défit pour que de rage, il s'attèle au travail et réussisse.
Bien intégrée chez époux, elle accepta sans crainte une invitation d'un ami de la famille. La soirée fut des plus funeste, lorsqu'elle s'aperçût que le repas n'était autre qu'elle même. Sachant qu'elle se trouvais chez lui ce soir la, et certainement pour ne pas éveiller les soupçons, après s'être repus, le Vampire, fit d'elle un être de sa trempe, avec une seule menace sur les lèvres, s'assurant par la même son silence.
"Si tu parle de cela a qui que ce soit, tu montera a l'échafaud en même temps que moi..."
La jeune femme prétexta une soirée fort fatigante pour expliquer son découchage plus qu'inhabituel. La vie repris son cours. Elle avait eut la chance dans son malheur d'être attaquer par un vampire Catalan, mais on remarqua dans la Baronnie de Lotheim quelques morts inexpliquées. La vie continua bien qu'un peu plus difficile pour la jeune femme qui devait cacher sa nature a l'être qu'elle chérissait, et qui désormais, s'affirmait dans la traque des créatures de son genre. 5 ans plus tard, c'est a dire de nos jours, à 23 ans, le dernier parents vivant de la Jeune fille s'est éteint, obligeant le nouveau Comte et la nouvelle Comtesse a prendre leur fonction a Ancenis. Cette nouvelle la ravit, trop heureuse de pouvoir enfin quitter l'Allemagne, et les regards amuser, du vampire qui continuait à les côtoyer, comme pour la narguer. Mais avant de partir enfin, elle avait décider de régler ses comptes avec le dit Vampire.
Il avait ce regard moqueur lorsqu'elle s'était rendu chez lui, mais celui-ci se ternit lorsque plusieurs personnes entrèrent a sa suite. C'est ainsi que "l'ami" de la famille s'éteignit dans l'incendie de sa maison, tandis que Cerseï et Reikan Hewley partait en voiture (a cheval bien sur) pour Orléans.

Divers: /
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerseï Pirré Hewley [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reikan Hewley [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Rp :: Hors Rp :: La salle d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser