Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reikan Hewley [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Reikan Hewley [*] Empty
MessageSujet: Reikan Hewley [*]   Reikan Hewley [*] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:34

~Rp~

Nom : Hewley
Prénom : Reïkan
Race : Humain
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Profession : Chasseur de Vampire
Rang : Suzerain du comté d'Ancenis

Arme : Deux colts à six coups et une arbalète avec des traits en argent.
Pouvoir : /

Description du personnage :

Reïkan est un homme au physique peu banal, de long cheveux noirs, non coiffés et ne laissant pas sa nuque visible révèle sa négligence flagrante. Son visage est assez compliqué à définir précisément, il a constamment l'air un peu fatigué, et pourtant, il a un caractère bien éveillé, quelques cicatrice sont également visible, la plus marquée reste celle sur sa joue, le souvenir d'une chasse au lycanthrope.

Il porte des vêtements peu assortis a son rang de comte, préférant les long manteaux de cuir, où l'on peut plus facilement dissimulé un poignard ou une arme à feu.

Mentalement, Reïkan passe pour quelqu'un de très peu motivé, qui se fiche remarquablement de tout, cependant, part controverse de sa personnalité, il est croyant et pratiquant du culte chrétien. Malgré son coté un peu rustre, il aime les choses de la noblesse, banquet, bal, théâtre, les occupations ne lui manquent pas, mais ce qu'il préfère, c'est les défis...

Histoire:

Né dans une famille aristocratique Allemande en 1831, Reïkan reçut l'éducation assortie, et le titre de Baron de la baronnie de Lotheim. Le jeune Reïkan eu une enfance relativement normale, éduqué par un professeur privé aux arts des lettres, des sciences, des mathématiques, et autres matières diverses et variées, il aimait lire des romans, pour la plupart fantastique, traitant de fantômes, de vampires et de bêtes fabuleuses. Ces parents avaient peur qu'il finisse par échapper à leur contrôle, c'est pourquoi, alors qu'il n'avait que quinze ans, on lui présenta sa future compagne.

Il se souviendra toujours de la première fois où il vu Cerseï Pirré, la comtesse, celle qui lui offrirait titre, terre et richesse en échange d'une alliance politique, elle ressemblait à ces femmes magnifiques qu'il imaginait dans ses romans, celles qui mélangeaient à la fois courage et passion, mais la triste réalité était qu'elle aussi avait été obligée de se marier sans qu'on lui demande son avis. C'est pourquoi la première fois qu'ils durent songer à passer leur nuit de noce, il fut excessivement doux avec elle, ne lui faisant de mal que par accident...

Les années passèrent, ils grandirent un temps ensemble, puis un autre séparément. Une complicité c'était établie entre eux, elle lui enseignait la langue française, ce qui lui permit de lire d'autre auteur avec une imagination plus surprenante encore que ses compatriotes Allemand, et quant à lui, il lui apprit la langue germanique par excellence. Ainsi, les temps se séparation, ils apprirent la langue de leur partenaire, et lorsqu'ils se voyaient, parlait chacun dans la langue de l'autre.

Les années passèrent, leur amour n'était pas une réel passion, mais plus une confiance, une complicité rare... Dans une autre vie, ils devaient être meilleur ami, aimait se dire Reïkan. Cependant, la mort subite de la mère de Cerseï, son dernier parent, bouleversa leurs existences, car à présent, elle devait prendre la place de sa mère sur le trône du comté d'Ancelis, et, dans cette tâche, Reïkan avait un rôle à jouer, en tant que comte d'une région qu'il ne connaissait pas plus que ça.

Divers:

- Les parents de Reïkan ne savent pas qu'il chasse les vampires, malgré qu'il a à son actif une petite trentaine de victime.

- Il n'a été que trois fois dans la région d'Orléans durant sa jeunesse, il connait donc l'endroit, mais avec aucun précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
 
Reikan Hewley [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Rp :: Hors Rp :: La salle d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser