Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Paysage. [ Libre sauf Démon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlia Zweig
Nouveau
Nouveau
Kahlia Zweig


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Papier d'identification
Profession: Aucune
Titre de noblesse: Duchesse

Paysage. [ Libre sauf Démon ] Empty
MessageSujet: Paysage. [ Libre sauf Démon ]   Paysage. [ Libre sauf Démon ] EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:10

18h24
Depuis combien de temps Kahlia était là ? Ce n'était pas important.
Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle avait enfin un moment de paix. Elle avait réussie à perdre sa garde dans le l'arsenal portuaire. Ces gens-là étaient si intéressés par la poudre et ses dérivés qu'ils en oubliaient ce qu'ils faisaient là.

Kahlia avait donc pu disparaitre à la mer. Cet endroit si paisible, avec si peu d'humain. Elle se plaisait à regarder les vagues et à écouter le doux hurlement de la mer.

De sa tenue de simple foulard de soie rouge enroulé autour de ses longs cheveux avec un robe toute fine et foncé, elle ressemblait à une femme du peuple. Malgré son titre, elle ne supportait porter des vêtements trop voyant.
C'est pour cela que s'assoir dans la toute fine étendu de sable n'était pas choquant. Et puis quiconque la verrait ainsi, n'oserait normalement pas lui parler. Pourtant après quelques nombreuses minutes de contemplation, un battement vint dérangé la duchesse.

Celui-ci était un battement lent, une personne calme, qui savait ce qu'elle faisait, qui ne tentait pas de s'approcher, s'en tenant à une distance raisonnable.
Kahlia y prêta une oreille distraite. Elle pensait que cette personne n'était qu'un passant qui comme elle admirait la mer, pourtant, il resta planté derrière elle, à quelque mètres, n'osant peut être pas s'approcher.

Kahlia ne supportait pas cette forme de timidité et, sans se retourner, elle fit :


" Magnifique paysage n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Paysage. [ Libre sauf Démon ] Empty
MessageSujet: Re: Paysage. [ Libre sauf Démon ]   Paysage. [ Libre sauf Démon ] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:17

Déjà les rayons du soleil commençaient tous à faiblir dût à la lente descente de l’astre, par conséquent la terre refroidissait lentement donnant une sorte de signal inconscient à tout les humains, le signale comme quoi le jour déclinait et le temps du sommeil réparateur arrivait.

Cette sorte de "signale" n’était pas un signale que semblait entendre Reid, depuis son pacte récemment créer, son horloge biologique c’était grandement déréglée. Il lui arrivait de dormir longtemps la journée et de veiller le soir, vice-versa ou encore de ne pas dormir du tout. Quand il ne dormait pas il allait surveiller le sommeil de sa maîtresse, sa vie était totalement dévouée à Mary dorénavant.

Sachant très bien que ce genre de comportement risquait d’énerver Mary à force de faire, Reid pris sa soirée et profita du déclin de l’astre solaire pour aller se promener sur le bord de mer. Il fit plusieurs kilomètres à pied, sentant à chaque pas la fraîcheur du temps qui commençait à se développer partout.

Après environ deux bonnes heures de marche tranquille, il arriva en vue de la mer, une étendue d’eau d’un bleu saisissant. Quelques petits vents imperceptibles soufflaient au dessus de l’eau plissant les vagues dans tout les sens sans pour autant les détourner de leurs routes. Arrivé aux bords de la route, Reid délassa ces chaussure, puis se déchaussa. Ensuite, il enleva ces chaussettes il les bourra dans chacune des chaussures.

Pour pouvoir mieux les porter, Reid noua les lacets des deux chaussures ensemble, il put ainsi placer chacune des chaussures à l’avant et à l’arrière de son épaule droite, les lacets faisant office de retenue pour qu’elles ne tombent pas à terre. Ainsi il put avancer sur la plage, profitant de la sensation que lui donnait chaque grain de sable en se glissant entre ces orteils.

Il fit plusieurs pas dans le sable, ces pensées et rêveries allant pour sa maîtresse et pour le paysage, il aimait la sensation que lui offrait le fait de s’enfoncer gentiment et lentement dans la salle. Biensûr faire ceci n’avait rien de pragmatique mais il appréciait ces moments de repos.

Il fouilla lentement dans sa poche et sortit un de ces fameux "bâtons de la mort", il ne les fumait que quand il était seul où qu’il était en manque flagrant de la substance hallucinogène. Il alluma subtilement le petit bâton blanc et tira une grand bouffée de fumée dessus, il put sentir, grâce à son statut de démoniste, les divers substances que créait la plante une fois oxydée grimper dans son corps et aller se loger dans son cerveau.

Il regarda gentiment la mer laissant son imagination vaguer à créer d’étranges créatures et objets qui vogueraient sur cette mer pour le moins calme, son regard se perdit dans la brume maritime qui naissait au loin, le temps allait se gâter tantôt.

Il commença a planifier la nuit qu’il allait passer, mais subitement il fut sortis de ses planifications par une voix venant de quelques mètres devant lui.


« Magnifique paysage, n’est-ce pas ? »

Reid baissa son regard et scruta de part et d’autres de sa position, après un cours et rapide instant, il découvrit une femme assise dans le sable à quelques mètres sur sa droite. La femme en question portait sur elle des habits de marque et avait une aire des plus nobles possible. Sa voix était douce et ferme à la fois dégageant une sorte de chose mystérieuse que Reid ne sut pas tout de suite reconnaître ce léger malaise que cela créa en lui, puis il comprit ; elle était vampire, une des anciennes vampire.

Il tira une nouvelle bouffée et laissa la fumée sortir d’elle-même en ouvrant une mince fente entre ces lèvres. Il ne fit pas réellement attention à la femme assise dans le sable, si elle était là c’était assurément pour goûter à la quiétude de l’endroit et profiter le fait d’être seul à cette endroit.

Il resta donc immobile sur place, les seuls mouvements qu’il s’osait à faire étaient le clignement de ces yeux et le déplacement de sa main vers sa bouche lorsqu’il fumait paisiblement. Le silence régnait, seul le bruit des vagues passant entre les grains de sables était perceptible.

Reid soupira gentiment et relâcha une nappe de fumée conséquente qui dansa au vent et vint chatouiller les narines de la femme de trop près. Remarquant cela, Reid s’avança vers la femme rapidement, lui fit face et dissipa la fumée par quelques mouvements de main rapide.


« Veuillez m’excuser, madame. »

Ainsi s’excusa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage. [ Libre sauf Démon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de chien [libre]
» A la recherche d'indices ... [ libre]
» Une petite place au Paradis...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Le port :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser