Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lien maléfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:08

Ils marchèrent ensemble plusieurs minutes avant d'arriver ici. Mary fit traverser la ville à Reid dans les quartiers les plus infâmes avant de tourné dans le domaine très luxueux de son manoir. Le terrain était grand. Non, plutôt immense. On prennait facilement quinze minutes à atteindre le seuil de la demeure à pied. C'est pourquoi la démone prit Reid d'un bras avant de partir à la course. En une fraction de seconde, elle se retrouva juste devant la porte de chez elle.

Sans rien dire, elle ouvrit la porte. Elle n'était pas fermé. Mais personne n'avait jamais osé venir la cambrioler ici. Peu importe.

Mary ouvrit la porte de son manoir et devant Reid se dressait un hall d'entré d'une imposante majestuosité. Il y avait des richesses partout et des tableu uniques de peintres tels que Léonardo DaVinci et Michel-Angelo. Vendre un seul de ces tableux pouvaient lui payer tout pour très très longtemps.

Lorsque l'on sortait du hall, on entrait dans une partie moins décoré que l'entré. Tout était fait de tissus précieux, mais on oubliait les grandes décorations. La plus part des meubles était fait de bois d'ébène ou de bois amaranthe, mais le tout s'agençait très bien dans les ton de noir, rouge et violet qui emplissait la pièce. Tout semblait impécable, nul part il n'y avait de la poussière.

Mary décida de bifurquer vers le salon. Devant eu, on retrouvait une longue baie vitrée qui donnait sur l'extérieur. Dehors, on y voyait une belle forêt et si on avait l'oeil rapide, on pouvait distinguer quelques... loups-garous, qui montaient la garde. C'était la raison pour laquelle elle ne se faisait sûrement jamais cambrioler.

Lady Merlock Von Engel s'assis sur une carpette, au centre d'un pentagramme. Le tapis de velours avait été fait par des maître artisant des profondeurs de l'enfers seulement pour Mary, ainsi, elle n'avait pas à s'empêtrer de tout les rituels pour l'ouvrir: la magie du tapis était constante.

D'un geste élégant, elle indiqua à Reid ou s'asseoir.

-- Ce soir, tu prendras l'élixir qui te soignera. Il t'aidera à retrouver de tes forces pous demain. Tu tomberas dans un sommeil long, mais à ton réveil, tu seras comme neuf. Mais pas très longtemps par contre. Moi, j'attendrai ici que tu ouvres les yeux, et dès que tu seras assis, nous commencerons le rituel pour que la magie reste en toi et pour qu'elle te remette sur pied.

D'un geste humain, elle lança une fiole à Reid pour qu'il ait le temps de l'attraper.

-- Il ne faut pas que l'on sorte des cercles avant que le lien soit formé entre nous, car tu prendras de mes forces en dormant.

Elle laissa un petit silence doucement bercés la pièce. Pas un silence embarrassant, un silence plutôt... réconfortant.

-- Aurais-tu des questions avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:40

Reid avait suivit Mary sans trop réfléchir, premièrement son état ne le lui permettais pas et deuxièmement il était ébloui par la beauté de la démone. Elle le traîna dans plusieurs ruelles que même lui ne connaissait pas, bien que celles-ci semblent avoir le droit à un très beau style lugubre, cela éveilla quelques soupçons au fond de Reid.

Qu’est-ce qu’il lui disait qu’elle n’allait pas se servir de sa faiblesse pour quoique ce soit ? Quelle était ce regain soudain d’envie et de détermination ?

Pour le moment il ne pouvait pas réellement faire opposition à la personne surpuissante qui l’emmenait vers un avenir incertain, cependant Reid faisait confiance à Arthémos, celui qui l’avait amené ici.

Elle s’arrêta enfin devant un manoir des plus splendides, premières chose ; elle n’avait pas mentie sur son identité, il connaissait ce manoir et savait à qui il appartenait. Bien que son esprit était encore faible, son âme d’artiste pris le dessus lorsqu’elle le fit passer dans de somptueux couloir aux couleurs variées et aux peintures de renom.

Ces yeux ne cessèrent de scruter les environs, chaque endroit était mémorisé et stocker dans son esprit pour des cas d’extrême urgence. Bien que depuis le début il était suivis et protéger par la caste de loup-garou le plus puissante d’Orléans, il ne se sentait que peu en sécurité accrocher au bras de la plus belle femme d’Orléans.

Elle l’emmena dans une salle, une salle emplit de magie et d’ornement plus que beau. Elle le fit s’asseoir sur un tapis aux gravures démoniaques et lui expliqua comment les choses allaient ce déroulées.


-- Ce soir, tu prendras l'élixir qui te soignera. Il t'aidera à retrouver de tes forces pous demain. Tu tomberas dans un sommeil long, mais à ton réveil, tu seras comme neuf. Mais pas très longtemps par contre. Moi, j'attendrai ici que tu ouvres les yeux, et dès que tu seras assis, nous commencerons le rituel pour que la magie reste en toi et pour qu'elle te remette sur pied.

Il acquiesça d’un simple signe de tête puis il écouta la suite des explications, tout cela lui semblait bizarre, le processus n’était pas le même que celui avec Arthémos. Cependant autre chose l’inquiéta, son corps allait rester inerte auprès de cette personne, il n’avait aucune garantie sur rien, elle pourrait bien être une simple femme nymphomane qui abusera de son corps lors de son sommeil ou alors un sorcière qui le tueras…

La femme c’était tue et lui posa une question à laquelle il répondit directement pendant qu’il parla, un regain de puissance monta en lui à travers le lien qui c’était tissé entre lui et la démone, ces ailes ressortirent de son dos montrant son rang élevé dans la caste des démonistes… Cependant, Reid ne savait pas ce que voulait dire ces ailes, que les démons le savaient.


« Tous sauf votre respect, j’ai un peu de doute sur vos intention vis-à-vis de moi, qu’est-ce qui me dis que demain je serai encore entier ? Ou encore qu’est-ce qui me donnera l’assurance que mon corps ne sera pas abusé d’une quelconque façon que ce soit lors de mon sommeil ? »

Tous ces doutes étaient justifiés aux yeux de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:11

Mary regarda les ailes de plumes sortirent du dos de Reid. La marquise n'en fût nullement impressionnée, pour la simple et bonne raison qu'elle les voyait déjà dans l'aura du démoniste. Elle écouta les doutes de l'homme assit devant elle et secoua la tête avec un sourire aux lèvres.

-- Je crois que dans cette évantualité, tu as oublié que tu m'offrais ta personne et ton intégrité physique dans ce marché... et de toute façon, si tu ne procèdes pas à ce rituel, je peux te dire que dès demain tes membres commenceront à tomber car ton corps se mettera à rejeter la magie pour te soigner... et dans trois jours tout au plus, tu seras mort.

Elle releva la tête.

-- Mais si ça peut te rassurer, je ne pourrai non plus sortir de ce cercle pendant la création du lien. S'il m'adonnait de le faire, ma magie resterait prise au piège au centre du cercle et mon corps en entier se décomposerait pour disparaître pour toujours. Je ne sortirai donc pas de se cercle. et si j'utilises ma magie hors du cercle, je perdrai cette partie de ma puissance pour l'éternité, ce qui n'est pas... préférable.

Elle commença à incanter doucement et une lumière... une noirceur... bref, quelques choses qui avalait toute la lumière autour avec des reflets bleu marine et violet se dessina autour de Lady Merlock Von Engel, comme une aura... Une aura dévastatrice, certes.

-- Tenebrae vinculium, cratum inter nostri anima. Semvinculium potentis demonum ac aeternus... Sita sive geris!

Elle répéta trois fois cette phrase et un flux de noirceur étrange sortit du cercle de Mary pour se coller à Reid. Les êtres tombirent en symbiose. On sentait les envies de Mary: celle que le rituel s'achève sans problème pour passer à autre choses. et on entendait les pensées de Reid. Mais la Marquise de la nuit ne se préoccupa pas de ses mots souvent sans trop de sens.

L'homme assit en face d'elle pouvait sentir la puissance de sa magie. Elle était... Magistale. Un dixième de ce pouvoir et un humain pouvait surpasser un démon de seconde classe en claquant des doigts. Mais pour qu'un homme soit porteur d'une telle puissance, il fallait, bien sûr, qu'il soit démoniste... Mais qu'il soit également doté des ailes de la nuit. C'est pourquoi Mary avait voulu... l'aider lorsqu'il était venu quérir son aide à la taverne. Il portait les ailes et un lien avec ses porteurs étaient très rare et toujours puissante... Surtout lorsque la source portait une grande âme noire.

-- Si tu veux commencer le rituel, boit la fiole. Dès que tu dormiras, ma magie opérera en toi. Tu guériras et le lien se créera automatiquement. Mais n'attend pas trop longtemps, sinon ma magie pourrait te dévorer.

Elle semblait réellement concentré. Elle ne bougeait plus du tout et son corps semblait s'être statufié sous l'effort. Tout était entre les mains de Reid maintenant.

( Si tu choisis de boire tout de suite la fiole, fait comme si l'on regardait sous ta vision. Endors-toi et réveille-toi dans le même poste, sinon je ne pourrai pas répondre correctement ^^'... Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:03

La démone le rassure, il est vrai qu’il n’est pas du tout facile pour Reid de se laisser à cette femme étrange et dur. Reid ne voulait aucunement passer d’une vie à deux (démoniste-démon ensemble) à une vie d’esclave-maître. Cependant, son choix était fait et il avait décidé d’être aux cotés de Mary pour le reste de ces jours.

Elle lui parla quelques peux lui expliquant bien chaque chose, Reid le savait déjà cependant il ne préféra rien dire. Il se retrouva alors rapidement entourer de l’aura pesante de la démone, une puissance infernale, dévastatrice et nourrissante commençait à enlacer le corps de Reid.

Il prit alors la fiole et la buva rapidement, un liquide sans goût digne des plus grands breuvages d’Eros s’enfila dans le corps de Reid., contrairement à la médecine d’aujourd’hui, ce breuvage fit rapidement effet.

Il commença à sentir son corps se revitaliser, comme s’il reprenait son souffle après une très longue course. Une énergie folle emplit le corps de Reid qui, cependant, commença lentement à tomber de sommeil.

Il résista quelques peux pour être sûre de ce qu’il se passait autour de lui puis il ferma les yeux en laissant filtrer quelques mots à travers sa bouche presque entièrement close.


« Eshta Arknala Elos St’ari »*

Puis lentement l’obscurité emplit ses pensées et son être et il s’endormit lentement, il sembla que son corps était posé sur un duvet de nuage, il croyait être en train de planer sans toucher le sol. Une sensation particulière qu’il apprécia grandement.

Il dormait paisiblement car il avait le sentiment que le message qu’il avait envoyé avant de s’endormir était parvenu à son destinataire.

Il rêva de chose et d’autres, le nouveau lien qu’il était en train de créer avec la démone lui montrait au fur et à mesure plusieurs choses, à chaque instant des images du passé de celle-ci semblait lui arriver par flash.

Le temps passa rapidement, trop rapidement… Pour lui rien qu’une minute c’était écoulée qu’il se réveilla. Il se releva quelques peux dans les vapes, il semblait qu’il n’avait pas bougé d’où il s’était endormi. Il regarda autour de lui mais ne voya pas la démone, était-ce un effet secondaire momentané de son nouveau lien ou était-elle vraiment partie ?

Il passa deux mains dans ces cheveux gentiment pour voir s’il avait des changements physique visible d’eu à cette nouvelle alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:51

Le sommeil de Reid avait semblé durer 3 minutes... mais il en dura 5 jours. Le démoniste de Mary avait été plus profondément endommagé par son ancien démon qu'elle ne le croyait. Avoir su, elle lui aurait administré un concentré de ce qu'il avait bu. Peu importe. Telle une statue de pierre, elle n'avait pas bougé d'un poil, absorbant les souvenirs de son porteur et remémorant les siens alors qu'il passait pas le lien qui se tissait.

Lorsque Reid ouvrit les yeux, elle était bien en place, dans son pentacle. Mais à cause des effets anesthésiants du lien, l'image de la jeune femme n'était pas immédiatement apparu au yeux de son porteur.

Mary avait fermé les yeux durant la transfusion, ce qu’est qu’en ouvrant les yeux qu’elle vit que l’homme qu’elle avait vu il y a quelques jours avait complètement changé.

Premièrement, les bras imposants de Reid avait perdu de leur tonus. La dimension de ses biceps avaient vraiment diminué, mais, bien sûr, n’avait pas perdu de leur efficacité. Elle avait même grandi. En fait, quand Mary avait imaginé son porteur, elle l’avait imaginé souple, rapide et puissant. Pratiquement digne de son image. En fait, son apparence devait masqué sa puissance. Il n’avait pas perdu son mètre 89 et la pousse de ses cheveux avaient gardé la même couleur… Sauf que ses cheveux avaient allongés légèrement et le reste avait pris des teintes d’un noir profond. Presque aussi absorbant que l’aura de Mary. Les yeux de Reid était resté de la même couleur, sauf que le vert fut remplacé par une couleur plus ocre qui donnait à ses yeux une impression d’or fondu. Le regard était perçant et semblait à la fois doux et irritant. Si c’était son physique guerrier qui avait attiré les acheteurs, cette fois, ça aurait été son incroyable… Beauté. Comme Mary il semblait vibré d’une perfection troublante et l’accord de ses traits étaient impressionnants. Mary avait imaginé un homme digne de se baladé à ses côtés… et le résultat, elle l’avait eu au centuple. Jamais elle ne se serait permis d’imaginé un tel homme.

La démone en fut bouche bée pendant 2 secondes, puis elle détecta le lien qui l’unissait à son porteur.

C’était… intense. Il n’y avait pas d’autre mot. Elle avait constamment les sensations de son hôte et réussissait même si elle se concentrait à voir ce que Reid voyait. Elle comprenait pourquoi certains porteurs et certains démons devenaient malade. Plusieurs liens ainsi pouvaient faire disparaître un pouvoir titanesque en quelques années.

-- Bonjour, Reid Slava, porteur du sombre néant éternel, mon pouvoir.

Son sourire en coin s'étira sur ses lèvres douces.

-- Comment se sent-on?

( Si la description ne te plait pas, tu peux la modifier dans ton poste, j'en ai aucun problème... Mais essaie qu'elle soit un peu à l'image de ce que j'ai dit ^^ Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:04

Peu à peu une vision claire lui vint aux yeux, sa bien aimée démone n’avait en fait pas bougée de l’endroit où elle se trouvait lorsqu’il l’avait vue pour la dernière fois. Il ressentit rapidement la faim qui avait épris son corps, il avait d’eu resté endormis pendant un long moment.

Gentiment il regarda ces mains puis son corps, il avait changé sans pour autant perdre ce qui faisait de lui un homme fort. C’est comme s’il une autre peau était par-dessus son vrai corps, il avait toujours la force que pouvait développer ces muscles auparavant caché sous des bras qui ressemblait plus a une sculpture d’art qu’a des bras.

Son corps avait changé, en bien, il était maintenant presque l’équivalent de beauté de Mary. Justement il ressenti un sentiment de stupéfaction et sentit que celui-ci venait de Mary elle-même. Leur lien était maintenant plus que puissant, une puissance telle que Reid ne l’aurait put imaginer.

Il ressentait parfaitement ce qu’elle ressentait, il pouvait presque deviner ces intentions les plus enfouies, lire ces sentiments comme dans un bouquin et connaître ce qu’elle pense. Ainsi était fait le lien démoniste-démon. Il se releva lentement découvrant peu à peu son nouveau corps.


-- Bonjour, Reid Slava, porteur du sombre néant éternel, mon pouvoir.

Il regarda Mary droit dans les yeux, par leurs liens il pouvait communiquer rien qu’en envoyant des sentiments, des pressentiments voir même des envies. Leur communication passait maintenant au-delà des simples paroles qu’un humain normal utiliserait. Il s’étira quelque peu faisant craquer certains de ces os. Ressentant la fatigue accumulée par Mary, il comprit qu’il avait dormis environ 4 jours si ce n’est plus.

Cependant, Mary semblait aller pour le mieux. La liaison c’était terminé alors Reid se permit de sortir de son cercle et d’approché de Mary. La tradition familiale des Slava voulait que le démonistes embrasse la démone ou empoigne le démon avec lequel il s’était lié.

Cependant, Reid ne suivit pas cette tradition de peur de la réaction de Mary, bien qu’ils soient maintenant tout deux liés, il ne la connait encore peu, elle et ces réactions. Il vint alors en face de Mary et s’agenouilla.


« Je vais bien, maîtresse Engel. Et vous ? J’ai sentit une pointe de fatigue en vous… Allez-vous bien ? Que puis-je faire pour vous servir au mieux ? »

Reid se mit alors totalement au service de la démone et fis passer un mix de sentiments amoureux et fervent dans le lien entre les deux entités. Il releva la tête et regarda de ces yeux or Mary, il attendait une réaction, des ordres ou n’importe quoi de sa part.

Il sentit aussi son comportement lentement changer, agressivité, impatience et autres sentiments néfastes commençaient à naître en lui, un nouveau commencement était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:06

Mary fut extasiée par la galantrie de son porteur. Elle avait cru que ce nouvel homme s'éffondrerait de faim avant de lui dire quoi que ce soit. C'était bien, très bien. La marquise de la nuit fut frappé comme un balle face à l'amour qui lui transmit. C'était une sensation inusité chez elle qui n'avait jamais réelement aimé un être. Depuis toujours, c'était une démone vierge et c'est ce qui l'avait rendu très puissante.

Enfin, Lady Merlock Von Engel laissa de côté ses réflexions étranges et trasmit de la satisfaction à son porteur. Elle serait servit comme un démon de sa caste devrait être servit. Du moins, à la façon de Mary. La gracieuse Marquise se leva dans une vitesse surhumaine, mais cette fois, les yeux de Reid purent captés les mouvements calculé de la démone. Elle s'approcha de Reid et le saisit sous le menton en lui relevant la tête.


-- Premièrement, il y a une douche sur le deuxième étage, j'aimerais que tu y fasses un tour, tu as baigné dans ta sueur pendant 5 jours... et ça se sent. Tu trouveras là haut que tu as besoin pour tes nouveaux vêtements ensuite. Je ne tiens pas à ce que tu te promènes en haillon alors que tu portes mon emblème.

Elle lui envoya une image mentale de la salle de bain et lui indiqua dans un flux énergique ou trouvé savon et serviette.

-- Ensuite, dès que tu auras terminé, tu redescenderas ici pour que je puisses t'enseigner à utiliser ton nouveau pouvoir. N'essaie pas de l'utiliser d'ici là, il est puissant et pourrait détruire une bonne partie de mon manoir s'il n'est pas contrôlé. En fait, n'utilise aucune de tes nouvelles capacités... Pour aller prendre un bain tu n'as pas besoin de vitesse surhumaine ni de ta force incroyable... et encore moins du sombre néant. Viens me rejoindre ici lorsque tu seras présentable.

Puis, d'un signe mentale, Mary lui indiqua de s'en aller, puis elle disparu dans une salle que Reid n'avait pas encore visité. On sentait que la Marquise avait très faim et qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle dévore littéralement son porteur. Cette démone avait un contrôle parfait sur ses pulsions... elle y avait travaillé pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:23

La réaction de Mary fut des plus gratifiantes pour Reid ; elle ne semblait pas regretter leur lien. Elle fut rapide et dur dès ces premiers mots avec lui, mais cela ne toucha pas Reid, son comportement ce modelait gentiment avec celui de Mary.

D’un geste et de quelques mots rapides, Mary donna ces premiers ordres à Reid : se laver puis venir s’entraîner. Cela plût grandement à Reid qui salua courtoisement la baronne en se penchant en avant puis disparut de la salle.

Il suivit instinctivement le plan de la baronne pour atteindre enfin la salle de bain où se trouvait savon, linge et habits. Il se déshabilla rapidement, prit dans sa main le savon, mis à pendre son linge prêt de l’entrée de la douche et entra dans celle-ci.

Ces ailes se déployèrent doucement sous le léger tambourinage que faisaient les gouttes chaudes quand elles atteignaient son dos. Il était légèrement penché vers l’avant laissant couler chacune des fines gouttes sur son dos, une main appuyée contre le mur il appréciait lentement la douceur qu’est le fait de se laver.

Heureusement pour lui, la douche était assez grande pour lui permettre d’y entrer et d’y déployez ces ailes. Cependant, le pommeau de douche était quelques peux bas pour lui, mais cela était bien la seule tâche dans ce beau tableau.

Il profita de ce moment de solitude sous l’eau chaude pour parcourir chaque ligne de son corps, avec la main il fit le tour de ces cuisses musclée, hanche ferme, bassin musclé avec les "lignes d’amour" qui ressortent d’une manière des plus attirantes, son ventre était rayés de muscles formant des abdominaux pas trop visible et ces épaules formaient un bel arrondi.

Reid était extrêmement heureux de ces multiples changements qui le rendaient fort ainsi que beau. Après avoir profité de bien découvrir son corps, il entreprit de se laver, il n’oublia aucun recoin et se lava deux fois pour être sûre d’être assez propre pour se présenter devant Mary.

Après cela il se sécha parfaitement et changea de pièce et ouvrit une des nombreuses armoires qui s’y trouvait, il enfila un genre de complet d’un noir absolu qu’il desserra quelques peux au niveau du col, puis prit le même chemin qu’il avait prit pour aller au douche en sens inverse.

Il revint gentiment dans la pièce où il se trouvait une dizaines de minutes auparavant. Il entra dans la pièce qui était vide pour le moment, via le lien il sut que Mary allait arrivée, elle semblait occupée dans une autre pièce.

Il s’assit alors en tailleur parterre, il posa chacune de ces mains sur un genou différent et ferma les yeux en baissant la tête. Il pouvait faire preuve d’une concentration tel qu’il en fut surpris. Il était toujours assis en tailleur tel un guerrier méditant sur son futur combat quand une porte adjacente s’ouvrit.

Reid se leva rapidement et salua la personne qui était entrée.


« Maîtresse… J’ai obéis comme vous me l’avez demandé… »

Il se pencha lentement en avant pendant qu’il prononça sa phrase puis reprit une position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien maléfique Empty
MessageSujet: Re: Lien maléfique   Lien maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les rues :: Le quartier des manoirs :: Manoir de la Marquise de la Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser