Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marché aux informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:47

Le soleil était à son zénith en cette belle journée ensoleillée, une petite vague de chaleur c’était abattu semblant repousser la puissante morsure du froid sur les éléments de cette ville. Cela se remarquait par la présence en masse de gens dans les rues et surtout sur la place du marché qui ressemblait plus à une fourmilière qu’à un centre humain.

Reid n’était pas déçu d’être venu, d’avoir enfin arrêté de rester seul et de se mélanger à la foule. Tout du long de sa marche jusqu’en ville il n’avait cessé de faire route avec des amis et connaissance à lui. Il faut avouer que le voyage avait été des plus plaisants.

Grâce à Arthémos, il avait l’apparence d’un humain normale, seule ces yeux jaune le trahissais, mais pour quelqu’un qui ne faisait pas attention, ils passaient inaperçu sous le chapeau de fermier que Reid portait.

Le marché était un mélange subtil et rapide de plusieurs odeurs différentes, grâce à l’ouverture des pays entre eux chaque pas était un voyage de plusieurs milliers de kilomètres. Le marché avait bien évolué depuis des années. Reid prit un grand plaisir à se promener entre les divers étalages, touchant, sentant, palpant et goûtant les divers fruits, légume, épice et autres merveilleuses choses qui étaient exposées.

Reid vagabondait par-ci par-là, achetant quelques fruits aux courbes étranges, en cours de route il s’arrêta à un stand et regarda l’étalage. Un homme vint se placer à ces coter et lui murmura quelques paroles.


« Albion à besoin de votre aide, un chasseur de vampire est arrivé il y a peux dans cette ville et il semble qu’il arrive trop facilement trouver les informations qu’il veut… »

Le personnage acheta quelques pommes, puis il repartit au coter de Reid, ils marchèrent comme si de rien n’était seulement les deux personnages parlaient. Après un instant, le vampire se retourna, susurra quelques mots à Reid et partit dans une autre direction.

Reid continua d’avancer et recommença à faire quelques achats, il se promenait entre les divers stands du marché plusieurs fois rejoint par un individus divers avec lequel il parle un instant puis à chaque fois l'individu s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:09


Reïkan se baladait dans les rues, entre différents étals vendant des produits divers et variés, parfois, il s'arrêtait a une échoppe, regardant des objets, puis les reposaient, indiquant au marchand qu'il n'était pas intéresse. Ce n'est que devant une boutique d'arme eu ordinaire qu'il s'éternisa un peu plus. Le commerçant lui proposa des balles, dont la pointe était faite de diamant, pénétration garantie. Reïkan se laissa tenter et prit douze balle, donc deux chargeur. La somme a payer était coquète, mais visiblement, la qualité en valait le coût.

En poursuivant ses achats, Reïkan remercia son sens de l'observation, car il remarqua un étrange individu, à qui l'on chuchotait des choses à l'oreille. Son intuition lui disait qu'il valait mieux rester sur ses gardes, car cette personne dégageait une étrange aura qui lui disait rien qui vaille.

Au bout de quelques temps d'observation, il se décida à aller lui parler l'air de rien.

" Vous vendez quelques choses ? "

Dit il comme un simple touriste cherchant de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptySam 22 Nov 2008 - 14:05

Reid vaguait tranquillement entre les différents vendeurs, il en saluait souvent quelques-uns, faisant un brin de cosette avec eux entre deux clients. Ils parlaient de tout et de rien à la fois. Cela faisait plaisir à Reid d’avoir quelques contacts sociaux et surtout aucun problème d’autre surnaturelle.

Lorsqu’il était à un stand pour acheter quelques tubes de colorant alimentaire, un personnage s’approcha de lui, Reid reconnut rapidement son ami Lycan Luke. Luke s’approcha de lui, se plaça à ces coter, regarda les colorants puis quand Reid s’en alla, celui-ci vint marcher à ces côtés pour lui parler.


« Une mauvaise odeur se trouve dans ce marché… Je ne parle pas des épices mais d’un homme. Le chasseur nouvellement arrivé se trouve ici, soyez sur vos gardes, vous savez comme vous êtes précieux pour la caste des Lycans d’Orléans… »

Puis sans attendre une quelconque réponse de Reid, Luke s’en alla sans autre et disparut dans une ruelle adjacente. Reid était maintenant avertis de la présence du chasseur, mais qui était-il et à quoi ressemblait-il ?

Il allait faire un signe codé connu des vampires qui "gardaient" le marché lorsqu’un parfait inconnu vint lui demander quelque chose.


« Vous vendez quelquechose ? »

Vraisemblablement c’était un simple touriste qui devait le prendre pour un quelconque marchant qui vagabondait dans la foule pour vendre quelques broutilles. Reid toisa le personnage rapidement en quelques secondes, mais son intention fut plutôt portée sur le mouvement que certaines personnes avaient subitement prises lorsque le personnage c’était approché de Reid.

A première vue les Lycans c’étaient à peine rapprocher des deux personnes et les vampires avaient pris leurs distances. Reid reconnut alors un léger parfum qu’il avait déjà senti auparavant, il ne mis pas longtemps avant de découvrir qui : La comtesse vampire.

Il la savait mariée à un chasseur de vampire, cela devait être lui. Il fit dès lors preuve de beaucoup d’attention dans ce qu’il disait et faisait. Il plongea son regard jaune dans celui du chasseur tout en lui répondant il essaya de quelques peu sonder son être.


« Excusez-moi mon bon monsieur mais malheureusement je n’ai que quelques tableaux à vendre si vous voulez absolument acheter quelque chose à un jeune peintre. »

Il essaya tant bien que mal de résister à l’envie de le sonder plus fortement, il devait prendre son temps et que tout est l’air normale.
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:53


Reïkan regarda un instant les tableaux, certains étaient de vrais chef d'œuvre, d'autres moins. cependant, tous étaient vraiment splendide, ce jeune garçon avait du talent... Vraiment beaucoup. Mais ce n'était pas la peinture qui intéressait Reïkan, ni même l'artisanat. Il était réputé pour son flaire, et il s'avérait qu'il ne l'avait que rarement trompé. Dans une grande expression sarcastique, le comte approcha ses lèvres de l'oreille du peintre et lui demanda :

" Et des informations, vous en vendez à quel prix ? "

Puis, afin de n'attirer aucun soupçon, étant donné le grand nombre de personne dans la foule, il ajouta à voix normalement posé et élevée :

" Mmmh ce tableau là me plait beaucoup. "

Il montra du doigt une toile, était dessiné dessus une personne marchant sur un sentier de terre, vers un soleil couchant, le jeu de couleur était remarquable.

" Quel est votre prix ? "

Double sens ? Reïkan pensait bien que le peintre aurait comprit qu'en plus de lui demander publiquement le prix du tableau, il lui rappela sa question silencieuse. Le chasseur pensait pas qu'il était un vampire, ou un démon, c'est pourquoi il ne pouvait que savoir des choses, étant ici de toute façon depuis plus longtemps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:44

A première vue le chasseur semblait bel et bien connaître quel genre d’homme était Reid. Il lui redemanda plus prestement de lui vendre des informations, vu qu’il était chasseur, Reid sut rapidement les intentions du jeune chasseur.

Il épiât rapidement les armes de celui-ci et il ne semblait pas être un simple chasseur de bas étage qui se croyait puissant car il avait juste une simple arbalète sur lui. Reid sentit aussi la douleur de son corps et de son âme, via le lien il essaya de lire un peu plus en lui allant voir ce qu’il était de son couple avec la vampire, savait-il pour elle ?

Pendant qu’il faisait passer cette discussion pour une discussion des plus banales, Reid s’avança dans l’âme du chasseur et y découvrit quelques petites choses intéressantes sur son passé et sur la comtesse vampire.

Il lui sembla maintenant qu’il avait un temps d’avance sur le chasseur.


" Quel est votre prix ? "

Reid revint à lui et regarda le chasseur droit dans les yeux, d’un geste naturel il amena une main sur son épaule et vint lui susurrer des mots à l’oreille.

« Sachez mon bon monsieur, que mon stand se trouve plus loin dans une rue adjacente au stand de fleurs de la douce Aerith, vous pouvez m’y rejoindre et je saurais sûrement trouver quelquechose qui vous intéressera… »

Alors Reid partit et disparut dans la foule. Biensûr, il n’avait pas de stand mais il voulait entraîner le chasseur un peu plus loin de la foule car s’il voulait des informations bien précises, il serait grandement bête que celles-ci tombent dans les oreilles de civils et que tout cela devienne une rumeur puis que le doute s’immisce.

Reid ne perdit pas de temps et passa la rue adjacente à celle de la vendeuse de fleur, la rue donnait sur une sorte de terrasse géante qui surplombait le ville basse. Cet endroit était un endroit idyllique pour tout jeune couple qui voulait trouver un endroit merveilleux pour les yeux.

Appelée la place de l’anneau orange, cette place tient ce nom à cause du nombre de demande en mariage lorsque le soleil se couche à l’horizon, offrant ainsi un paysage idyllique pour une demande.

Aujourd’hui il faisait bien trop froid pour que la place soit autant occupée qu’en été, cependant quelques couples d’amoureux se promenaient ci et là semblant ne voulant pas se détacher l’un de l’autre.

Reid se trouvait sur un banc face à l’horizon, il avait dans sa bouche ce que tout les civils des alentours appelaient "bâton de la mort", une plante séchée était roulée dans du papier puis fumée. D’une odeur bien spécifique, si un fumeur en abusait il pouvait perdre quelques-uns de ces sens.

Il tira quelques bouffées de la douce chose qu’il fumait tout en regardant l’horizon d’un air tranquille. Le chasseur ne mit pas longtemps avant de venir s’asseoir à ces cotés.

Reid prit la parole en premier.


« Que l’on se comprenne rapidement, je répondrais à toute vos questions… Cependant je me garde quand même de ne pas répondre à certaines… Et sachez que si vous tentez quoique ce soit contre moi, les très cher Lycans et vampires qui nous surveillent en ce moment se feront une joie de ramener vos parties intimes à votre femme…

Si cela ne vous convient pas, je vous invite donc à vous lever et à partir d’ici sans créer de problème et biensûr en oubliant qui je suis… »


Il marqua un petit temps de pause qu’il utilisa pour tirer une autre bouffée et voir si le chasseur allait partir, ce qu’il ne sembla pas avoir eu le temps de faire s’il en avait pris la décision.

« Bien… Commençons… Je vous écoute… Vous venez pour quoi ? Votre femme ? »

Il attendit alors que le chasseur poses ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:27


Il eu la mise en scène, puis, les retrouvailles, le peintre lui avait donné rendez vous à un endroit précis et Reikan ne tarda pas à s'y rendre. Il était là, le mystérieux peintre lui présenta ses conditions, il répondait si il avait envie et aucune menace ne devait être faite. Cela semblait légitime, et puis, Reikan était bien content d'avoir déniché quelqu'un d'intéressant dans ce trou, comme quoi, son flaire lui sera resté fidèle. Il avait déjà une idée précise des questions qu'il voulait lui poser, cependant, l'informateur lui évoqua sa femme se qui bouleversa son objectif, il voulait savoir ce qu'il savait sur l'ordre du sang, mais à la place, lui demanda :

" Qui êtes vous? Et que savez vous sur ma femme? "

Comment pouvait il la connaitre, et comment savait il qui il était, voilà les principales raisons de cette question, une réponse lui apporterait satisfaction, car rien n'est plus frustrant qu'un mystère vous concernant et qui n'est guère mit à la lumière.

Reikan marcha autour du peintre, puis, il s'assit sur un banc, surplombant la ville basse, regardant l'horizon, les vertes contrées, et le château du Duc. Il écoutait ce que l'étrange personnage avait à lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:55

Le chasseur semblait surpris que Reid lui parle de sa femme, il était donc bel et bien aucune au courant sur son rang. Reid jubila légèrement à cette idée, il avançait en terrain pas si découvert que ça.

Le chasseur sembla vouloir connaître tout d’abords les informations qu’il avait sur lui et sa femme, Reid hésita quelques peux puis avec un petit sourire amusé il commença à parler.


« Hé bien je sais à peux près tout ce qu’il est bon de savoir sur vous et sur votre femme. »

Il émit une petite pause avant d’aborder le gros du sujet.

« Commençons pas vous ; vous vous appelez Reikan Hewley jeune Baron de la Lotheim en Allemagne. Ici vous êtes connu sous le pseudonyme de "chasseur d’argent" à cause de cette stupide chasse que vous faites au clan des vampires d’Albion.

Cependant, le plus intéressant sur vous est votre passé passablement étrange. Un passé que l’on pourrait croire banale si on ne le regarde que simplement mais qui devient étrange et obscur lorsque l’on essaie d’un peu plus "gratter" la chose.

Je vous exempterais de tout les détails de votre passé car vous être assurément le mieux placé pour savoir ce qu’il c’est passé quand vous étiez jeune… »


Il tira lentement une nouvelle bouffée et laissa s’échapper une épaisse fumer lorsqu’il recommença à parler.

« Passons maintenant à votre femme, la nouvelle comtesse d’Ancenis. Une femme bien étrange qui sait cacher ce qu’elle veut aux yeux de celui qu’elle aime. Ne vous êtes vous jamais posé la question sur ce qu’elle faisait le soir lorsque vous rentré ivre comme une cruche chez vous et que vous vous endormez profondément ?

Ne vous êtes vous jamais dit qu’elle avait peut-être quelquechose à perdre autre que vous dans votre lutte contre les vampires d’Albion ? »


Reid vérifia si oui ou non il avait réussit à faire germer la graine du doute dans le chasseur, il le regarda du coin de l’œil tout en tirant plusieurs bouffée. Après un instant ou il laissa le chasseur se perdre dans ces pensées, il reprit allégrement.

« Je vais vous raconter une histoire pour éclaircir vos questions qui naissent autant rapidement que les rayons du soleil viennent touchés cette terre. C’est la courte histoire d’un homme qui connaissait une certaine famille noble de Lotheim. Il s’était lié d’amitié avec cette famille et son jeune garçon.

Des années plus tard, le jeune garçon fut marié de force à une autre femme qui venait d’un autre pays. Le bonheur était complet, seulement par jalousie ou tout autre sentiment étrange, l’ami de la famille invita après un certains temps la femme élue.

Cette femme fut grandement étonnée et désemparée lorsqu’elle comprit que le repas n’était rien d’autre qu’elle. Cette soirée fut donc marquée d’une pierre blanche car elle était maintenant devenue un de ces êtres aux dents longues, ces suceurs de sang.

Par la suite et avec l’aide de plusieurs mensonge parfaitement mimé, elle réussit jusqu’à aujourd’hui à cacher cette identité à son bien aimé.

Seulement, son secret était connu de tous les êtres fantastiques qui peuplent la région de Lotheim. A la suite de la mort de la mère de la femme, le couple de tourtereaux dût revenir dans le pays natal de la femme… »


Reid s’arrêta, il pensa que le chasseur avait maintenant compris où il voulait en venir. Il laissa un moment au chasseur pour assimiler ce qu’il avait dit, qu’il le croit ou non.

« La prochaine fois que vous décidez de boire… Pensez à fermer la porte pour pas que votre femme s’envole… Elle est venue me voir un soir pour quérir des informations comme vous l’avez fait avec moi.

Je pense qu’elle recherche elle aussi les mêmes personnes que vous, c’est pourquoi je vous laisserai la questionné plutôt que de me questionner moi à ce sujet.

Sachez que votre femme est surveillée par la caste d’Albion, il la prenne pour un important ennemi qui pourrait leur nuire… Contrairement à vous… Car, veuillez m’en excuser d’avance, vous passez plus pour un petit chasseur de bas niveau qui arrive ce faire berner facilement… »


Reid se tut enfin, il tira plusieurs bouffée en attendant les autres questions, réflexions ou agissements du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:06


Il n'arrivait pas a en croire ses oreilles, cet homme, il venait de lui révéler que sa femme, la seule personne en qui il avait une confiance aveugle était une vampire... Son monde commençait à s'écrouler, l'amour qu'il pensait réel n'était qu'une supercherie, et ce qu'il protégeait, était son ennemi. Pendant un instant, il eu un long moment de silence, où Reïkan tomba à la renverse, s'asseyant contre un mur de pierre, trempé par les nombreuses averses de la saison. Son chapeau dissimulait ses yeux, et lui retombait dans ses souvenirs, cela lui sembla avoir duré de longues minutes alors que quelques secondes seulement s'étaient achevées.

En quelques phrases, l'étrange informateur lui avait donné plus de renseignement qu'il ne l'aurait espérer. Cependant, en y réfléchissant bien, il aurait préférer ne jamais le savoir. Ceci expliquait énormément de choses, les coups de stresses de sa femme lors de long voyage mais aussi les disparitions mystérieuse dans la baronnie de Lotheim.

Le chasseur sortit sa gourde, dans laquelle se trouvait un alcool qu'il appréciait pour oublier, une liqueur de framboise des forêts de Bavière. il dévissa le bouchon, porta la boisson à ses lèvres, puis se ressaisit et jeta violemment la gourde en argent au sol, la vidant de son précieux contenu.

Au bout d'un moment, il leva les yeux sur celui qui lui avait révéler cette choses affreuse, dans une telle déclaration, il y a de nombreuses phases, 3 plus précisément, tout d'abord... Le refus.

* Il ment !! C'est impossible ! "

Puis... La culpabilité.

* C'est de ma faute... J'aurais du mieux la protéger... *

Et enfin l'acceptation. Reïkan se releva, se questionnant toujours sur sa propre réaction face à Cerseï. Cependant, il n'oubliait pas la personne qui lui faisait face, cet homme savait trop de choses pour être ordinaire.

" Qui êtes vous ? "

Demanda t'il d'un air sombre. Reïkan ne remettait pas en doute ce qu'il avait dit, cependant, quel homme pouvait être protégé par les lycanthropes et les vampires ? Quel homme pouvait bénéficier d'une telle aura de mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:21

Tout semblait se chambouler dans la tête du chasseur, il se mouva à un autre endroit en recul. Reid ne bougea pas, il n’avait plus besoin de tourner la tête pour savoir où il était ; les divers sentiments extrêmes qui avaient traversé le chasseur venait de créer un lien puissant et ouvert entre le chasseur et le démoniste.

Reid pouvait entendre le tréfonds de ces pensées s’il prenait le temps de se concentrer. Il ne le fit pas devinant parfaitement ce qu’il devait se passer dans la tête du chasseur, il semblait que la mort allait le toucher, était-ce sa vie qui passait devant ces yeux ou était-ce juste les moments avec sa "femme" ? Reid ne put le répondre mais l’afflux de sentiments divers le nourrissa plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Pendant que le chasseur se morfondait dans son malheur et ces questions, les Lycans se mirent à changer d’endroit et les vampires se rapprochèrent il était sûr qu’ils allaient tenter quelquechose pendant que le chasseur se trouvait dans un quasi incapacité de combattre. Seulement Reid fit un mouvement de la main qui les arrêta tous net. Ils n’allaient pas pouvoir s’offrir le corps du chasseur aujourd’hui…

Reïkan sembla se mouvoir un peu plus et ces pensées ce focalisèrent légèrement sur Reid qui se sentit visé à travers le lien. Les sentiments s’entremêlèrent fortement, changeant comme une femme change d’avis. Reïkan allait-il faire une bêtise en attaquant le démoniste par simple haine ?

Mais il n’en fit rien, tout ce que le chasseur réussit à dire fut quelques mots qui firent sourire Reid.


" Qui êtes vous ? "

Reid souria encore plus intérieurement, le chasseur était totalement déstabilisé. Il répondit au chasseur sur un ton qui faisait croire qu’il récitait un code de conduite.

« Je suis le feu de la haine
Je ne connais pas la peur mais je l’inflige à mes ennemis
Je suis le cœur de l’obscurité
Je m’y engage car j’ai trouvé la vie
Dans la mort de la Lumière. »


Reid marqua un petit temps puis regarda le chasseur dans les yeux.

« Qui je suis importe peux pour vous… Pour le moment… Ce qui est maintenant important est de savoir ce que vous, vous allez faire… Vous êtes constamment épiez par les vampires et suivit par les Lycans. De plus vous n’avez plus personne dorénavant pour vous protéger et vous soutenir…

Qu’allez-vous faire dorénavant ? Retourner dans les bras piégé de votre femme ? Continuer à chasser les vampires de cette contrée ? Où alors allez-vous avoir assez de jugeote pour laisser tomber cette guerre inutile et vous rallier à des causes plus nobles ? »


Il ralluma ce qui restait de son stick.

« Je suis peut-être un être étrange à vos yeux, une personne effrayante qui pourrait dessiner les grandes étapes de votre vie facilement et avec précision.

Mais cependant, j’ai aussi des intérêts et ambition à défendre… Des intérêts que nous partageons d’ailleurs… »


Reid se retourna sur le banc et montra un toit au chasseur où se tenait les vampires qu’il chassait.

« Ces vampires sont une gangrène qui ronge cette région qui devrait être un havre de paix plutôt qu’un champ de bataille grotesque… Je n’aime pas cette caste qui est faible et sans réel but que le chaos.

Je pourrais m’en occuper moi-même facilement, mais étant un nœud d’informations neutre, je ne peux me permettre de me placer contre un camp. Je ne peux qu’aider et exprimer mon opinion…

Et c’est là que vous pouvez intervenir ! Avec mes informations, l’aide des miens et celle des Lycans, vous pourriez facilement venir à bout de ce bac à sable qu’est le clan des vampires d’Albion… »


Il marqua une pause pour reprendre un peu de fumée dans la bouche avant de la recrachée avec contentement.

« J’ai de quoi vous logez loin de votre femme pour cette mission que je vous demande de faire… Histoire que vous vous reposiez, ressourcez et surtout que vous soyez loin d’elle pour réfléchir… Car je pense qu’il ne serait pas bon qu’une rencontre se fasse maintenant… Non ? »

Reid se tut et se remit à fumer tranquillement, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:37

Il lui offrait un toit, une chance de revanche, et un avantage certain dans sa guerre contre les vampires d'Orléans. Il clamait lui même être neutre, c'est pourquoi il ne pouvait intervenir, cependant, il pouvait renseigner et Reïkan avait besoin de renseignement. Le chasseur d'argent, comme on l'appelait, regarda l'informateur, le vent qui soufflait était glaciale, de plus, Reïkan n'avait jamais été aussi déboussolé depuis le jour... Ce jour...

" J'ai besoin de réfléchir. "

Dit il froidement pour répondre à l'offre généreuse du démoniste. Il avait été honnête, il allait réfléchir, bien que sa décision était déjà toute faite, mais ça... C'était son problème.

" On se reverra bientôt, très bientôt. "

Le chasseur sauta de la terrasse surélevée et s'en alla dans la ville, laissant derrière lui une personne qui aura bouleversé sa vie... Son destin.


[ Fin du Topic - Je vais commencer ma cession d'examen, il est donc préférable d'en finir, cependant, le Rp à prit une tournure inattendue et j'apprécie cela, on se reverra bientot pour un nouvel Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le marché aux informations Empty
MessageSujet: Re: Le marché aux informations   Le marché aux informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché aux informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les rues :: Les quartiers commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser