Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:30

Il semblerait que plusieurs d'entre nous (moi comprise malheureusement) soit contraint d'écrire en blanc sur blanc lors d'une réponse rapide ou de l'envoi d'un mp. Peu pratique je vous l'accorde.
Etant donné que ce problème ne touche pas tout le monde (puisque Reikan n'as aucun problème) je m'était dit que cela provenait d'une différence de navigateur internet. Après verification sur firefox (le navigateur de reikan) j'écrit toujours en blanc sur blanc (il me faudra bientot des lunettes pour arriver a voir ce que j'ecrit).
J'ai essayer de regarder dans les couleurs du forum mais je n'ai rien trouver de très probant, si l'un d'entre vous a une petite idée de ce qu'il faudrait modifier, je serait ravit de m'executer Smile


Rectification: Je vient de trouver la solution au problème!
Pour que la page redevienne noir dans les mps comme dans la réponse rapide, il suffit de basculer le mode d'édition (le dernier petit bouton dans la barre de tache représenter par un A/A.
(Je remercit ma manie de cliquer sur tout les boutons possible et immaginable! x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Entre Membre :: Entre membre :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser