Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptySam 15 Nov 2008 - 23:07

Un doux vent frais balayait la vallée subtilement.
Les arbres semblaient danser sans fin dans la nuit et de petites formes se baladaient entre les arbres, sûrement des animaux.

La maison du nom de Sovereign se tenait au milieu d'un champ, l'endroit était paisible à souhait. Aucune lumière n'était distincte et un silence de plombs semblait régner. Seul, assis sur une sorte de chaise à bascule dans son jardin, Reid se balançait lentement sur cette chaise, une pipe en terre d’Eros entre ces lèvres.

Il attendait ces premiers "clients" de la soirée, les gens normaux des environs prenaient cette maison comme une maison d’un simple artiste talentueux. Mais chacune des personnes de cette ville qui n’était
pas des simples humains savait que Sovereign devenait un lieu d’échange la nuit.

Dans la caste de vampire d’Orléans, chacun savait que Sovereign était un lieu où pouvait se retrouver Lycans, Démons et Vampire. Une sorte de terrain neutre dans cette guerre des gangs qui commençait à se créer. C’était aussi un genre de lieu de commerce de ce que l’on ne pouvait pas trouver normalement.

Reid savait pertinemment que cette "combine" ne tiendrait pas longtemps, il se mettait souvent au courant des événements qui se déroulait entre les différentes races, étant un des rares démonistes de la ville pour le moment, chacune des races ne lui donnait pas d’importance donc il pouvait s’informer tranquillement auprès de chacun. Mais tout cela prendra biensûr fin un jour et Reid appréhende grandement ce moment. De plus des rumeurs couraient sur l’arrivée de plusieurs prêtres et chasseur, les temps étaient donc à la méfiance chez chacun.

Reid était tranquillement en train de penser, il était sous forme démoniaque, fusionnant avec une partie d’Arthémos. Il pouvait voir un peu plus qu’un humain dans le noir, ces sens étaient tous un peu plus développé et de grandes ailes se détendaient dans son dos. Une pipe en terre dans la bouche, un
calepin sur les genoux et un crayon griffonnant rapidement et précisément des formes réalistes ou irréalistes, tel était la conception du vrai bonheur pour Reid. Bien qu’il lui manque un peu de compagnie féminine ou encore un jus de fruit fraîchement pressé, Reid était globalement un homme heureux et gâté.

Mais il fut rapidement sortit de ces rêveries par les premiers "clients" qui arrivaient ; des Lycans. Il les salua, leur fournit ce dont ils avaient besoin s’il en avait en stock puis reçut en contrepartie des objets et éléments divers qui vinrent agrémentez son stock.

Après une courte discussion digne d’un échange culturel dans une taverne d’antan, les Lycans partirent et Reid reprit sa place. Il allait entamer une nouvelle page de son carnet quand il vit une forme, humaine vraisemblablement, qui se tenait à l’entrée de la clôture qui délimitait sa propriété, la personne était juste à deux mètres et demi de lui.

Il s’éclaircit gentiment sa voix puis entama la discussion.


« Excusez moi, mais est-ce que je peux vous venir en aide ? »


Avant même que la forme humaine n’eue le temps de dire quoique ce soit, il reprit de plus belle.

« Je connais parfaitement la région et ces gens, je peux vous guider si vous vous êtes perdus et ma maison regorge de chambre d’ami que je ne loue pas mais que j’offre volontiers. Je suis aussi une oreille attentive en cas de besoin... Si c’est cela que vous recherchez… »

Puis il se tut, réalisant que ce pourrait être un humain normale il rétracta ces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:19

Le soir était tombé rapidement, et Cerseï avait quitter le lit conjugal sans un bruit, en prenant soin de ne pas reveiller Reikan. Elle irait chercher des réponses a ses questions. Elle avait mis peu de temps a savoir ou chercher. Les ragots allait bon train, et des rumeurs nombreuses circulaient a propos d'un peintre qui vivait dans la campagne, non loin d'Ancenis en outre. Les gens ne semblaient pas le detester, ce qui attirait surtout l'attention était son physique étrange, et le fait que parfois, on appercevait des gens étranges chez lui le soir, il paraissait cependant être une personne accueillante et talentueuse. Reid Slava... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, peut être parce qu'une peinture signer de ce nom était accrocher a Ancenis? Ce tableau lui avait toujours fait froid dans le dos, il était effrayant de perfection, elle avait toujours trouver que cela n'était pas qu'une oeuvre normale, et étant plus petite, elle eviter tant que possible de l'observer.

Trouver sa maison ne fut pas dur, c'était la seule ou il semblait y avoir de l'activité dans cette nuit tardive. Elle avait payer gracement le palfrenier pour qu'il la laisse partir avec une de ses bêtes, avec la promesse de revenir avant l'aube. Elle ne comptait pas s'éterniser. La nuit était froide, et il s'échappait de sa bouche comme celle du cheval une epaisse fumée. Elle n'avait pas put emporter de nombreuse affaires, dans son soucis de ne pas alerter Reikan et portait donc une tenue plutot legère, malgrès son grand manteau et ses gants.

La Jeune Vampire avait profiter de son voyage nocture pour restaurer sa santé. Un simple ivrogne qui ne se reveillerait plus, c'était encore le plus simple, il était étaler dans la rue, elle n'avait eut qu'a s'assurer d'être seule et a se baisser, avant de continuer son chemin. Il ne s'était probablement apercut de rien, glissant vers la mort, comme vers un beau rêve.

Elle sut qu'elle était arriver a proximer de l'endroit dit lorsqu'elle entendit les bruits de personne qui semblait manifestement repartir. Cerseï fit quitter le chemin a son cheval pour rester inapercut, elle l'attacha a une branche d'arbre et continua a pied. Si elle en jugeait par ce qu'elle avait vut, la compagnit de ce peintre était surtout masculine, et plus marquant encore, surtout de nature "douteuse", elle sut dès lors qu'elle ne s'était pas tromper.

Elle avanca a pas lent, se retrouvant au niveau de la cloture qui fesait le tour de la petite propriété. Elle était encore dans le noir mais l'homme l'avait vut. Quant a elle, elle le voyait mal a cause du contre jour que produisait la lampe placer derière lui, elle ne voyait que son contour, étrange a première vut.

« Excusez moi, mais est-ce que je peux vous venir en aide ? »

Elle pencha la tête de côté et avanca de quelques pas, mais avant qu'elle n'ai put dire quoi que ce soit, le peintre reprit.

« Je connais parfaitement la région et ces gens, je peux vous guider si vous vous êtes perdus et ma maison regorge de chambre d’ami que je ne loue pas mais que j’offre volontiers. Je suis aussi une oreille attentive en cas de besoin... Si c’est cela que vous recherchez… »

C'est alors que quelque chose d'étrange se produit, une partie de la silouhette qu'elle discernait s'était evaporer, elle s'arreta un instant. Un démon? non elle pouvais entendre son coeur battre, lentement mais surement, bien qu'elle ai discerner une petite acceleration au moment ou il s'était appercut qu'elle ne pouvais pas être de celle qui venait en toute connaissanc de cause. Un démoniste pour sur. Elle eut une moue étrange.
Elle n'aimait pas les démonistes, eux pires que tous, car contrairement aux vampires et aux lycans, les démonistes eux, fesaient le choix de devenir ce qu'ils étaient, en toute connaissance de cause.
Elle prit une grande inspiration, elle n'allait pas reculer maintenant... Elle fit encore un pas et se retrouva maintenant dans le champ de la lumière. Elle hauta le capuchon de sa capeline, et remit en place quelques boucles blondes.

" J'ai besoin de renseignement. Et je crois que vous pouvez m'aider."

Elle ne ferait aucun commentaire sur ce qu'elle avait vut ou non, ce qu'elle était ou pas. Elle voulait juste qu'il réponde a ses questions.

" Je ne sais pas ce que vous voulez en échange, mais croyez bien que j'aurais de quoi vous payer a la hauteur du service que vous me rendrez."

Elle le regarda un instant, elle ne savait pas s'il acquiècerait ou non, elle ne voulait même pas le savoir, elle voulait juste une réponse, pas marchander.

" Vous avez l'air de plutôt bien connaitre les ... gens d'ici. Ma mère a été assassiner par un Vampire."

Elle posait ainsi le décors, qu'elle en soit elle même un ou non ne changeait rien. L'homme pouvais maintenant savoir qu'elle était au courant de ce qui se tramait dans les bas fond. Il pouvais egalement savoir qui elle était s'il eventuellement il avait entendu parler de la mort de cette femme.

"J'ai fait un long voyage depuis l'Allemange pour revenir dans ma France Natale et voila que je me fait aggresser sans autre forme de procès que la culpabilité de mon mari au rôle de chasseur de ces êtres."

Elle plongea ses yeux dans les siens, mais ne put soutenir son regard très longtemps. Ces yeux jaunâtres la mettait très mal a l'aise, sans parler de ses cheveux couleur sang. Elle comprenait maintenant les rumeurs qu'elle avait entendut durant le jour.

" Un Vampire. Nocturne si on en jugeait par sa peau pâle. Une trentaine d'années, du moins physiquement, des longs cheveux noirs tresser. Cela vous dit peut être quelque chose? J'aimerais savoir ce que vous vous savez a propos de lui, qui il est, quel est son rang son influence... J'aimerais également savoir ou je puis trouver les autres êtres de son genre, et ce a quoi je suis sencé m'attendre après avoir subit des menaces de leur part."

Son ton était direct et son regard déterminer, elle sentait le sang battre dans ses tempes. Elle trouverait d'une part le meurtrier de sa mère, et d'autre part, elle s'assurerait qu'il n'arrive rien de facheux a ses proches. Mais pour cela, il lui fallait déja les trouver. Elle était certainne que cet homme pourrait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:28

L’étrangère s’était avancée pour enfin apparaître distinctement à la vue de Reid. Elle retira sa capuche dévoilant une chevelure d’or légèrement en bataille, ce devait être une noble car la première chose qu’elle fit était de remettre ces cheveux en place, sûrement par soucis d’image.

Après un instant elle commença à lui parler d’une voix douce.

" J'ai besoin de renseignement. Et je crois que vous pouvez m'aider."

Quelques peux perplexe, Reid resta sur le qui vive, il ne savait toujours pas si elle était un piège ou quoique ce soit d’autre. Cependant la jeune femme sembla agrémentez ces propos et demande de plusieurs détails.

" Je ne sais pas ce que vous voulez en échange, mais croyez bien que j'aurais de quoi vous payer a la hauteur du service que vous me rendrez."

Cette affirmation confirma rapidement le statut de la jeune femme, elle était bien noble, mais il semblait qu’elle ne savait pas trop le marché qui se faisait ici… Elle devait donc être une humaine banale qui c’était égaré. Il commença à fouiller dans sa mémoire pour voir s’il avait entendu un pareille histoire une fois, s’il ne trouvait pas il irait voir dans ces documents. Cependant, il fut coupé dans sa recherche par une certaines phrase.

" Vous avez l'air de plutôt bien connaitre les ... gens d'ici. Ma mère a été assassiner par un Vampire."

Son sang fit un tour rapide dans tout son corps, comment était-elle au courant ? Le fait qu’elle était une simple humaine et qu’elle connaissait cet endroit était mauvais pour lui car il ne faudrait que peu de temps avant que d’autre le sachent puis que les chasseurs accourent. Pendant un instant l’idée de tuer la jeune femme lui vint à l’esprit mais Arthémos intervint à cause de ce qu’elle dit ensuite.

"J'ai fait un long voyage depuis l'Allemange pour revenir dans ma France Natale et voila que je me fait aggresser sans autre forme de procès que la culpabilité de mon mari au rôle de chasseur de ces êtres."

Il sentit la douleur caractérielle quand Arthémos venait lui délivrer des messages en passant par son esprit, une douleur aiguë dans le lobe arrière du cerveau. Il avait prit l’habitude de cette douleur, il ferma seulement la bouche rapidement pour compenser la vive douleur. Arthémos semblait affolé et envieux en même temps.

*Cette femme est la comtesse d’Ancenis, c’est une vampire chasseuse de démon, elle est connue en Eros… Prends garde et tue la dès que tu pourras !*

Reid prit une expression faciale qui faisait croire qu’il réfléchissait à ce que la jeune femme disait, cependant il parlait avec Arthémos.

*Non ! C’est une noble, je sais de quoi elle parle, sa mère c’est faite tuée par la Caste d’Albion et elle doit prendre maintenant le pouvoir en Ancenis, si je la tue on recherchera où elle était et ça me tombera dessus… Un lien c’est déjà créer entre nous deux… Je préfère l’avoir à mes côtés que contre moi pour le moment…*

Quand il ressortit de ces pensées, la femme venait de finir une phrase, elle demandait où trouver les vampires qui l’avaient agressé. Compte tenu des nouvelles informations qu’elles avaient sur elle, son
comportement vira un petit peu et devint plus chaleureux et amicale, le but étant de s’en faire une alliée et de créer des sentiments quelconques chez elle.


Il regarda si personne n’était dans les environs, ces sens n’indiquaient personnes mise à part la vampire. Il l’invita donc à entrer chez lui. Contrairement à l’idée reçue des artistes, la maison était convenablement agencée, quelques tableaux étaient affichés de part et d’autres des murs et des petites statues trônaient sur des meubles divers. Les pièces étaient parfaitement rangées.

Une fois dans le salon où crépitait un bon feu de bois dans une vieille cheminée bien nettoyée, Reid invita la jeune femme à s’asseoir sur une sorte de canapé fait maison en forme de L.

« Veuillez m’excuser quelques instant, je vais prendre ce dont nous avons besoin… »

Puis il partit dans la pièce annexe ; la cuisine. Ces ailes ressortirent de son dos lentement et chaque plume se durcis assez pour pouvoir être utilisée comme une "main", chacune s’attela alors à prendre des couverts, des assiettes, des tasses, etc… Reid prit rapidement une feuille de papier qui trainait par là et griffonna rapidement et en détail le visage de la femme. Au bout de quelques secondes seulement il arriva à une esquisse presque parfaite de celle-ci.

Après quelques minutes il revint dans le salon avec un plateau, il s’assit à terre en face de la femme. Il déposa une tasse devant elle, une petite assiette avec quelques gâteaux et amena lentement une sorte de théière vers son verre, il y fit couler un thé rouge sang puis s’en versa aussi.

« Veuillez excuser la modestie de la demeure ainsi que ma nonchalance Comtesse, mais il faut dire que je n’ai jamais côtoyé d’aussi prêt un noble… Et c’est un honneur que de vous avoir à ma modeste table. Comme c’est la première fois que je vous vois ici je pense qu’il est bon de vous dire quel est le but de cette maisonnée. Cette maison est un terrain neutre dans le combat des divers races qui commence à se créer en ville, ici Lycans, Vampire, Démon et autre race non-humaines peuvent se retrouver autour d’une table sans s’entretuer, c’est un lieu de partage et de commerce. »

Il lui fit gentiment un sourire montrant qu’elle pouvait avoir confiance en elle, sûrement qu’elle avait déjà découvert qui il était. Il n’allait donc pas passez par de longue formalité de bienvenue et de questions bateaux sur comment était son voyage et autres… Il prit un air un peu plus sévère et ces ailes qu’il avait rétractées en revenant de la cuisine se déployèrent gentiment sans s’étendre de tout leur long. Il fit glisser deux rouleaux de couleur rouge et argent sur la table vers la jeune femme.

« Ma mémoire n’est plus si bonne que ça et je vous donne ces rouleaux pour avoir les détails que j’ai sûrement oublié, ceux que vous recherchez sont les vampires nocturne de la caste d’Albion. Ce sont des vampires assez extrémistes qui s’intéressent et attaque seulement les nobles et non le petit peuple. »

Il prit un légère gorgée de thé, un thé spéciale tout droit venus d’Angleterre où vivait un de ces amis démonistes, c’était un thé magique qui dès qu’il touchait le palet d’une personne autre qu’humaine
prenait le goût de ce que la personne préférait, si la personne était un Lycan, le thé avait le goût de viande, si elle était vampire c’était un goût de sang, etc…


Il posa gentiment la tasse et reprit.

« De ce que je sais, la caste règne sur les vampires d’Orléans, c’est pourquoi un important raid à été fait il y a quelques jours. Ce raid avait pour but votre mère. Je sais que quelques vampires ont essayés de se rebeller et d'arrêter l'attaque mais cela à échoué. S'ils ont attaqués votre mère c'est tout simplement pour vous lancé un avertissement directe sur le fait que vous avez plutôt intérêt à vous plier à leur exigence.

Le vampire que vous recherchez s’appelle Alexandre Hocur, il est la deuxième tête de la caste d’Albion. Il est dit qu’on ne le trouve jamais mais que c’est lui qui vous trouve. »

Il finit alors sa tasse d’un trait et se leva, il s’approcha d’un tableau sur lequel était peint un lac lors d’un soir de pleine lune. Il décrocha le tableau d’un rapide coup de point il détruisit le cadre en bois de celui-ci.

Il le posa sur la table en face de la femme.

« Vu comme ceci, on pourrait croire que c’est un tableau banale quoiqu’un peu fantastique par sa couleur et ces formes, mais lorsqu’on le retourne… »

Il retourna alors le tableau, c’est alors que le tableau sembla être totalement autre chose, il n’était plus un lac un jour de nuit mais une plaine avec un manoir au sommet d’une colline.

« Le manoir du Duc d’Orléans, vous trouverez votre homme dedans car il n’est autre que le fils du Duc… Car son vrai prénom est Henri d’Orléans III, soi-disant extrêmement malade comme diraient le duc et la duchesse pour excusez le fait qu'il ne se montre jamais. »


C’est alors que Reid se tut. Il avait donné toute les informations qu’il pouvait et connaissait sur cette caste, bien qu’il garda certaine info pour lui, il avait déjà assez mis sa vie en danger pour le moment.

« Biensûr tout ceci à un prix : que vous passiez de temps à autre pour me voir, je serai ravis de peindre la douceur de vos yeux sur une toile. »

Puis il se reversa un peu de thé, mangea un gâteau et amena la tasse à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:01

Le jeune homme ne l'interompit pas, un examun un peu plus poussé de son allure lui appris qu'il ne devait pas être beaucoup, plus vieux qu'elle même. Mais dans ce cas, comment pouvais t'elle se souvenir d'une de ses probables toiles? A moins que ce ne soit un petit génie, ou du moins un "prodigue" de la peinture.

Alors qu'il l'écoutait jusque la avec une attention toute particulière avec une pointe de surprise, il pris une expression étrange, il semblait reflechir serieusement. Cerseï pencha la tête de côté, cela l'intriguait, d'autant plus qu'elle avait la désagréable impression de n'être pas seule avec le peintre, mais elle ne percevait aucun autre battement de coeur. La reflection fut rapidement faite. Si ce Reid était bien un démoniste, la forte présence qu'elle ressentait devait être un démon, et pas forcement un des moins puissant. Cela renforca un peu plus la méfiance qu'elle éprouvait a son egart.

Soudain, il se fit acceuillant, il regarda vaguement si personne n'était dans les parages, et l'invita a entrer dans la maison. Elle accepta sans cacher une certaine réticence. Elle était méfiante, et avait peut être raison étant donné qu'elle avait été agresser dans la journée, et qu'elle ne se trouvais pas ce soir en présence d'un saint. Il l'invita a s'assoir, et elle prit place, elle détailla les lieux pendant qu'il partait dans ce qu'elle supposait être la cuisine. Les tableaux lui laissait cette même impression que celui qui se trouvait chez elle. Comme si un epais mystère envellopait ces visages ou ces paysages, qui semblait parfois se tronquer sous ses yeux et laissait apparaitre d'autre chose. Un artiste sans aucun doute de grand talent pour lui laisser cette impression, mais cela ne fesait que renforcer le malaise qu'elle éprouver enfermer dans cette piece plus exigut que ce qu'elle avait coutume de cotoyer.

Il revint de la pièce avec de la nourriture, des gateaux qui semblait a première vut exellent, et lui versa une tasse de thé couleur sang. Elle regarda cela d'un air intrigué, mais si elle accepta de prendre un gateau, elle ne but pas pour le moment. Elle avait encore dans la bouche le coup du sang quelque peu alcooliser de sa malheureuse victime.


« Veuillez excuser la modestie de la demeure ainsi que ma nonchalance Comtesse, mais il faut dire que je n’ai jamais côtoyé d’aussi prêt un noble… Et c’est un honneur que de vous avoir à ma modeste table. Comme c’est la première fois que je vous vois ici je pense qu’il est bon de vous dire quel est le but de cette maisonnée. Cette maison est un terrain neutre dans le combat des divers races qui commence à se créer en ville, ici Lycans, Vampire, Démon et autre race non-humaines peuvent se retrouver autour d’une table sans s’entretuer, c’est un lieu de partage et de commerce. »

Elle fut intriguer par l'idée. D'une part ce titre, Comtesse, elle n'était pas sur qu'il le sache de lui même, cela pouvais bien être le fruit de sa propre reflexion, mais elle avait un doute la dessus. elle parcourra son regard, comme a la recheche d'un être qu'elle ne pouvais pas voir, mais ne trouvant rien, elle finit par reposer son regard sur lui.

" Je n'était pas au courant pour ce point. C'est un but très louable, cela dit, je ne voit pas de raison probante a une guerre inter... non humain."

Le mot ne lui plaisait pas, elle ne se considerait pas comme étant non humaine, cela dit, sans qu'il puisse réelement le savoir, elle ne l'integrait pas dans ces nons Humains. Elle ne voyait pas de raison, de tirer dans les pattes des Lycans, qui tout comme elle subissait leur transformation. Les démonistes, c'était autre chose. Et elle leur reservait une case bien particulière, bien cque ce ne soit pas forcement le cas de toutes les personnes comme elle, c'était comme une rancune aussi simple que muette. Elle leur en voulait de ce choix, de cette possibilité de choisir. Mais la discution n'était pas a l'ordre du jour, son opinon s'était peut être un tout petit peu réhausser suite a ce qu'il lui avait dit qu'il fesait ici. Un jour peut être elle essairait de comprendre ce qui motivait ce choix.

Il lui sourit. Il semblait essayer de la mettre en confiance, cela ne fonctionnait qu'a moitier. Un frisson lui parcourut l'échine, et elle ne put réprimer un leger tremblemant lorsqu'il déploya ses ailes. Il savait donc ce qu'elle était, et plus important ce qu'elle savait. Il ne cachait plus sa nature démonique.


« Ma mémoire n’est plus si bonne que ça et je vous donne ces rouleaux pour avoir les détails que j’ai sûrement oublié, ceux que vous recherchez sont les vampires nocturne de la caste d’Albion. Ce sont des vampires assez extrémistes qui s’intéressent et attaque seulement les nobles et non le petit peuple. De ce que je sais, la caste règne sur les vampires d’Orléans, c’est pourquoi un important raid à été fait il y a quelques jours. Ce raid avait pour but votre mère. Je sais que quelques vampires ont essayés de se rebeller et d'arrêter l'attaque mais cela à échoué. S'ils ont attaqués votre mère c'est tout simplement pour vous lancé un avertissement directe sur le fait que vous avez plutôt intérêt à vous plier à leur exigence.

Le vampire que vous recherchez s’appelle Alexandre Hocur, il est la deuxième tête de la caste d’Albion. Il est dit qu’on ne le trouve jamais mais que c’est lui qui vous trouve. »


Un avertissement? La jeune femme parut legerement éttonné. Des questions se précipitaient aux bords de ses lèvres. Un avertissement, comment? Pourquoi? c'était cet acte même qui l'avait fait revenir a Orléans. Cela semblait alors voir beaucoup plus loin, une manoeuvre politique? elle était alors certainne que si on avait tenter de la faire revenir ici, et lancer ce genre d'avertissement, c'est qu'on connaissait ce qu'elle refusait d'appeler autrement que sa "maladie". Mais comment? Elle était en Allemagne tout ce temps, comment cela avait put remonter jusqu'ici? Et pourquoi? Elle avait soudainement l'impression d'être emporter dans quelque chose qui lui echappait totalement, elle qui jusqu'alors croyait qu'elle pourrait avoir un contrôle sur la situation. Une lueur de panique eclaira ses yeux, mais elle se reprit rapidement, il ne servait a rien de s'appeurer maintenant. De plus que s'il disait vrai, la tache serait ardut, et si elle se décourageait maintenant, elle n'aurait aucune chance de sortir de cette spirale.

Elle regarda avec ettonnement le tableau. Ce qui n'était alors qu'une simple impression se revelait prendre tout son sens, elle eut un sourire amusé devant l'ingenieusité du système. Cacher aux yeux de tous, et pourtant sous leurs nez. Elle eut une mimique qui lui disait qu'elle trouvais le travail impressionnant.


« Le manoir du Duc d’Orléans, vous trouverez votre homme dedans car il n’est autre que le fils du Duc… Car son vrai prénom est Henri d’Orléans III, soi-disant extrêmement malade comme diraient le duc et la duchesse pour excusez le fait qu'il ne se montre jamais. »

Elle acquieca d'un mouvement de tête. Se rendre chez le duc et tuer son fils? difficile... Voir même impensable. Plus qu'une affaire de meutre et de reglement de compte, s'alliait derière une affaire politique, et lorsque la politique se mellait du reste, tout devenait toujours compliquer.
Ces réponses avait eveiller d'autre questions. La conversation ne se cloturerait pas encore la... il faudrait tout de même qu'elle fasse attention. Si Reikan s'apercevait de sa petite escapade nocturne, elle aurait le droit a une bonne explication. Elle allait ouvrir la bouche pour s'exprimer mais il reprit, elle se tut alors, l'écoutant.


« Biensûr tout ceci à un prix : que vous passiez de temps à autre pour me voir, je serai ravis de peindre la douceur de vos yeux sur une toile. »

Elle haussa un sourcil visiblement plus qu'étonner. Elle se demanda un instant s'il ne se moquait pas d'elle. Mais après tout pourquoi pas, cela ne lui couterait pas grand chose, du moins elle le croyait.

"Si c'est tout ce que vous voulez, j'immagine que je peut bien faire cela. Mais j'ai encore quelques questions si cela ne vous dérange pas."

Elle attendit un instant, elle doute qu'il réponde negativement, de toute manière, elle ne lui en laisserait pas le temps.

"Vous avez parler d'un avertissement... mais pourquoi m'enverait t'on un avertissement a moi, d'autant plus un avertissement qui me rendrait bien plus proche de ceux qui veulent me voire intimider? C'est une manoeuvre assez étrange vous ne trouvez pas? Vous en savez bien plus que vous ne le devriez je crois, alors ce n'est pas a vous que je m'adresse, mais a cet autre qui me demeure invisible. Qu'est-ce qu'il se passe dans ce Duché pour que les vampires semblent si près a frapper?"

Son regard brulait du feu de l'âtre qui se trouvait en face d'elle, derière Reid, lui donnant avec l'expression de son visage, un air determiner, éclairer peut être aussi, même si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle savait qu'il se passait quelque chose.

"En outre je doute pouvoir m'introduire chez le Duc et demander a voir son fils, mais j'immagine que l'Allemagne n'est pas si différente de la France sur ce point. Ou pourrais-je trouver les Vampires, leur lieu de rassemblement, si ce n'est ici je veux dire."

La jeune femme semblait s'être peu a peu décontracté, et habituer a la vue du personnage qui se trouvais devant elle. Elle parvenait maintenant sans peine a fixer son visage étrange, et ne semblait plus si méfiante qu'au début. Elle porta même a ses lèvres le liquide chaud qui lui parut sur l'instant être du sang. Elle fronca un instant les sourcils et déposa sa tasse, ne semblant plus vouloir y toucher avant de reporter son attention sur le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:33

La façon dont la comtesse l’avait écouté avait quelques peux surpris Reid qui s’attendait à devoir réexpliquer tout en détail en utilisant d’autre mot plus harmonieux. Cette sensation était sûrement d’eue à son manque de relation sociale avec des nobles, en effet il peint beaucoup pour eux mais ne
les croisent jamais, une sorte d’artiste ermite.

Après un instant elle accepta sa proposition se qui fit revenir Arthémos de plus belle, elle acceptait de le côtoyer encore et donc d’agrandir le lien entre les deux individus. Il continua d’écouter la jeune femme, elle avait donc compris qu’elle communiquait en même temps avec Arthémos.


* Elle n’est pas une chasseuse de démon pour rien…*

La situation commençait à devenir étrange, elle prenait confiance en elle et s’habituait à l’endroit. Elle reprenait de l’assurance et commençait à poser des questions qui touchaient des points sensibles. Il se
retrouvait devant un dilemme, donner plus d’informations et peut-être déclencher une guerre des races ou alors se taire… La réponse ne vint pas de lui mais d’Arthémos qui profita d’un moment de faiblesse de Reid pour prendre possession de son corps.

La voix de Reid changea du tout au tout, elle ressemblait maintenant à un gargouillement profond de plusieurs voix superposées.


« Il sort souvent en fin de semaine, il aime s’amuser de ces parents. En effet, le dimanche est jour de messe pour les humains et le fils à fixé le rendez-vous de la caste le soir même pour donner un genre de mysticisme à la réunion.

Cette réunion ce déroule au funérarium en ville. Si vous voulez vraiment vous expliquez avec ce vampire, vous avez deux choix, une guerre ouverte ou… »


L’air étrange de Reid disparut soudainement, il avait reprit possession de son corps et continua comme si de rien n’était, malgré qu’il saignait du nez et des oreilles. Il alla décrocher un autre tableau, s’assit à coter de la vampire et le posa sur la table pour que la lumière du feu de cheminée éclair l’arrière du tableau pendant qu’eux regarde l’avant. Après un instant, plusieurs lignes verticales, horizontales, certaines parallèles à d’autres, apparurent.

« J’ai dessiné ce plan de la ville de tête, il se peut donc que tout ne concorde pas exactement, mais avant le funérarium avait été détruit à cet endroit et quand la ville revint aux mains d’Orléans, les bâtisseurs ne prirent pas la peine de combler convenablement le trou, ils ont juste entreposé des pierres les unes sur les autres sans les fixer à l’aide de mortier.

En entrant par cette faille vous arriveriez dans la pièce à coter de celle qui est décrite comme celle de réunion par les… »


Il allait trop en dire, il se tût malgré que tout cela soit flagrant, voulant cacher sa gaffe il attira l’attention de la jeune femme sur un autre point.

« Je connais plusieurs vampire dissident à cette caste qui serait prêt à faire diversion et peut-être que par la grâce d’Eros vous arriverez à vos fin. »

Reid s’interrompit et laissa la vampire examiner plus amplement la carte, plongé dans ces pensées, il se leva attrapa gentiment une feuille et griffonna dessus rapidement, il s’avança vers une fenêtre proche et regarda à travers.

Il revint rapidement vers la jeune femme.


« Vite, montez à l’étage, les vampires de la caste d’Albion arrive, je dois leur donner des informations sur un monument en ville ! »

Rapidement il fit éclater le cadre de la peinture, roula d’une main experte et rapide la peinture, glissa le bout de papier sur lequel il avait griffonné dans le rouleau et obligea quelques peux la vampire à prendre les escalier. Quelques coups retentirent contre la porte.

« Montez, prenez la troisième chambre sur votre droite, ouvrez la fenêtre et sautez, il y a une grande botte de foin en contrebas qui amortiras votre chute. Quand vous serez seule, prenez le papier que jai rajouté et prononcer la formule "Asal ishnari". Allez ! »

Il se retourna et alla répondre à la porte, il prit son temps pour ouvrir, s’assurant que plus personne et qu’aucune trace du passage de quelqu’un dans la pièce était visible. Alors il ouvrit la porte et prit dans ces bras chacun des membres de la caste en guise de salut.

Il les fit aller dans une pièce totalement à l’opposé d’où donnait la fenêtre de la troisième porte à l’étage pour s’assurer qu’aucun œil mal placé ne puisse voir la vampire, si toutefois elle allait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:44

La voix qui lui répondit fut des plus surprenante, et elle eut un geste de recul. Elle en avait entendu peu de ce genre, et cela l'impressionnait toujours. Une voix qui semblait tout droit sorti d'outre tombe.

« Il sort souvent en fin de semaine, il aime s’amuser de ces parents. En effet, le dimanche est jour de messe pour les humains et le fils à fixé le rendez-vous de la caste le soir même pour donner un genre de mysticisme à la réunion.

Cette réunion ce déroule au funérarium en ville. Si vous voulez vraiment vous expliquez avec ce vampire, vous avez deux choix, une guerre ouverte ou… »


Du sang coulait peut a peu des oreille et du nez du jeune homme, rendant son visage un peu plus effrayant. Elle fronca legerement les sourcils en le regardant non pas par mefiance, mais elle semblait immaginer la douleur du garcon, et cela ne semblait pas être agréable.

« J’ai dessiné ce plan de la ville de tête, il se peut donc que tout ne concorde pas exactement, mais avant le funérarium avait été détruit à cet endroit et quand la ville revint aux mains d’Orléans, les bâtisseurs ne prirent pas la peine de combler convenablement le trou, ils ont juste entreposé des pierres les unes sur les autres sans les fixer à l’aide de mortier.

En entrant par cette faille vous arriveriez dans la pièce à coter de celle qui est décrite comme celle de réunion par les… »


Il ne semblait pas vouloir finir sa phrase, mais ce détail ne lui avait certainnement pas échaper. Et elle le releva de suite.

"Par les? Vous ne pouvez pas vous arreter ainsi..."

Il ne lui répondrait pas, elle s'en doutait bien, il enchaina de suite par une nouvelle indication. Encore un mystère qu'elle aurait a creuser. Elle avait l'impression que plus elle recherchait, plus le brouillard s'épaississait devant elle. Sensation assez désagréable en pensant qu'elle avait pour but de l'éclairer, et pensait y parvenir rapidement.

« Je connais plusieurs vampire dissident à cette caste qui serait prêt à faire diversion et peut-être que par la grâce d’Eros vous arriverez à vos fin. »

Elle eut une étrange moue, celle d'une personne peu convaincu.

"Si je parvient a mes fins, ce ne sera probablement pas par la grâce d'Eros, je me trompe?"

Elle eut un sourire amusé, elle avait plutôt mauvaise réputation chez les quelques démoniste qui la connaissait, peut être simplement car elle ne cherchait pas a en avoir de bonne, même avec ceux qu'elle n'attaquait pas.
Cerseï observait avec attention la carte, elle reconnaissait vaguement certain lieu, mais d'autre peu. Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas reparcourut les rues d'Orléans.
Mais alors qu'elle était plongé dans sa reflection, il revint brutalement vers elle, lui arrachant des mains et brisant son cadre.


« Vite, montez à l’étage, les vampires de la caste d’Albion arrive, je dois leur donner des informations sur un monument en ville ! »

Quels étages? quel monument? elle sembla un peu dépasser par les évenements, mais il lui flanqua la peinture et son precieux message dans les bras avant de la presser vers l'escalier.

« Montez, prenez la troisième chambre sur votre droite, ouvrez la fenêtre et sautez, il y a une grande botte de foin en contrebas qui amortiras votre chute. Quand vous serez seule, prenez le papier que jai rajouté et prononcer la formule "Asal ishnari". Allez ! »

Elle le regarda sans réelement comprendre, et un peu désabuser de la facon dont il la chassait. Elle ne monta les marches que lorsqu'elle entendit frapper a la porte. Quoi qui puisse se trouver derière elle ne voulait aps se retrouver en face pour le moment. Elle grimpa rapidement les marches et suivit en partie les instructions.

Elle resta d'abbord camoufflé dans l'escalier. Elle ne voyait pas bien les gens a la porte, dans la penombre. Mais elle était suffisament proche pour reconnaitre la voix de ce chère fils de Duc. Elle serra les dents, mais rapidement, Reid les emmena dans une pièce trop lointaine pour qu'elle puisse entendre quoi que ce soit. Elle ne savait pas si c'était pour éloigner les vampire d'elle ou pour l'éloigner elle de ce qui allait ce dire.

Elle se dirigea vers la chambre qu'il lui avait indiquer, et s'assit un instant dans un coin. Elle aurait put redescendre en bas... après tout, ce qu'elle voulait était une confrontation. Elle ne cherchait pas la guerre, mais du moins a s'expliquer pour le moment avec ces êtres, peut être même simuler être de leur côté. Mais en reflechissant, si elle redescendait, elle compromettrait celui qui lui était pour le moment d'une aide precieuse, et bien que l'idée qu'un démoniste meurt ne la genait pas, il aurait été très peu civiliser de le trahir de la sorte.
Adosser au mur de la chambre, elle ouvrit la carte pour la visualiser un peu plus. Elle ne pouvais pas l'emmener, c'était trop peu discret, mais lorsqu'elle la déroula, un mot tomba. C'était donc cela dont il parlait sans qu'elle comprenne? Elle se souvennait de ses mots... Elle chuchottait, et dut se reprendre a trois fois pour prononcer correctement les mots qu'il lui avait énoncer.

Un message apparut alors clairement. Elle était de plus en plus étonner. C'était... magique! Et pour une femme de confession chrétienne, cela aurait dut reveler de la sorcellerie si elle n'avait pas connaissance de certainne chose qui se tramais a la barde et au nez des aveugles.
Une proposition simple. Elle sourit, mais elle n'était pas encore prête a lui faire suffisament confiance, pour le laisser faire jouejoue de sa magie sur elle. Néanmoins, elle savait qu'elle pourrait revenir.

Elle hésita un instant a rester, attendre que les vampires partent, mais c'était au risque que cela dure longtemps, et qu'elle ne puisse pas rentrer avant que son Mari ne s'en apercoivent. Elle rentrerait donc. La prochaine fois qu'elle viendrait ce serait de jour, rien de plus naturelle pour une personne qui veux se faire tirer le portrait...
N'ayant rien pour pouvoir bruler le plan et la lettre, et roulla la peinture et la glissa sous le lit, tandis que le petit morceau de papier finit difficilement dans son estomac. Au moins, personnne ne le trouverait ici.

Elle ouvrit la fenêtre, et fut prise par un courant d'air froid. Elle regarda en bas, et essaya de retenir son vertige, il falait bien qu'elle descende de toute manière. Elle s'assit sur le rebord, les jambes dans le vide, et rabbatit la fenetre derière elle comme elle pouvais. Avant de se laisser tomber les yeux fermer. La botte l'amortit, comme l'avait prédit le peintre. Elle eut du mal a s'en extraire, et tout en courant pour rejoindre l'endroit ou elle avait abbandonner le cheval, tenta vainement d'oter la paille de ses cheveux. C'était pour le moins suspect.

Elle fila dans la nuit avec encore a l'esprit les mots du Démoniste. Il l'intriguait, plus qu'il ne lui inspirait des envis de meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:05

Il fallait avouer que la fuite de la jeune noble avait eu un sens assez comique aux yeux de Reid. Caché dans le noir d’une pièce, il avait put facilement voir la scène et voir la noble partir.

Contrairement à précédemment, son visage n’exprimait pas une franche amitié ou un sourire quelconque, son expression faciale était des plus sérieuses. Plongé dans ces pensées il réfléchissait, échafaudait des plans, calculer des pourcentages de loyauté ou d’autre chose encore.

Sa petite discussion avec cette comtesse l’avait quelques peux retourner, il semblait qu’enfin quelqu’un allait se mettre face à la caste d’Albion et qui sait, peut-être ceux-ci allait enfin être vaincu pour laisser place à une puissance plus grande encore…

Cependant, via un rapide calcul de tête et une analyse historique des fluctuations sociale vis-à-vis des conflits extra-humains, un certain pourcentage d’échec apparu dans ce grand problème mathématique. D’après ces estimations, il y avait 10% de chance que la comtesse rejoigne Albion, 20% de chance qu’elle renonce et plus de 30% qu’elle renonce à cause d’une tâche dans son âme, son secret qu’elle cache à son mari.


* Il y a quand même du bon à traiter avec ces crétins d’Albion… *


Reid resta un instant sur place, regardant dans le vide… Il est maintenant sûr qu’il sera sûrement un maillon principal des prochaines choses qui se passeront en Orléans… A lui de choisir son camp maintenant…

« Bien… Mon cher Reid il va falloir que tu sortes de chez toi pour suivre cette comtesse et pour t’informer sur ce très cher chasseur de vampire de bas niveau… »

Il alluma alors sa pipe, se retournât et retourna vaguer à ces occupations avec les vampires.

[fin du topic (a moins que tu ne veuilles ajouter quelquechose ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Rencontre Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les environs :: La campagne :: Sovereign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser