Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'indices ... [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptySam 22 Nov 2008 - 17:53

Naria voyait de loin une maison sombre et peux fréquentable pour les gens comme elle . Elle se disait sans cesse : << Je peux y arrivé...>>

elle entra dans ce batiment appeller " La guilde". Elle avait mis une cape noir pour camouflé sa figure pour que personne la reconnaisse. Elle s'assie sur une chaise et ne disa rien ... Elle voyait qu'il y avait pleins de chasseurs , de démons, de démonistes et aussi des Lycans ... Mais ne voyait aucun vampire, les pilliers étaient bois très vieux , l'odeur était affreuses ,une odeur de sang et de sueur.

Elle se disait qu'elle ne devrait pas y rester plus longtemps . Elle se lève mais sans faire exprès elle bouscule une personne n'osant pas la regarder , elle partit mais cette personne lui pris le bras brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptySam 22 Nov 2008 - 19:49

Ys était sortie de son atelier de peintre, la colère au bord de son coeur, et une certaine envie d'exploser dans une formidable crise de nerfs. Sa robe, toujours noire de geai, volait au vent en claquant sur les pas rapides et ennervés de la vampire, qui était de plus en plus furieuse.

La raison de sa fureur était simple : elle venait de perdre une personne qui lui avait juré d'acheter un de ses tableaux, mais elle avait refuté cette parole, laissant la jeune femme dans l'embaras...
Poussant un profond soupir d'agacement, elle se dit qu'elle avait tout de même de la chance d'avoir d'autres clients que cet abrutit de première !

Entrant à la guilde, bien qu'elle n'y venait que très rarement, personne ne la remarqua, étant donné qu'elle avait cachée ses cheveux sous la capuche de sa cape noire. Une personne, en voulant sortir précipitament de l'endroit, la bouscula, ce qui eu le don d'ennerver encore plus la vampire qui lui attrapa assez brusquement le bras.

-Quand on bouscule quelqu'un de la sorte, on s'excuse mademoiselle...

Relachant avec un peu plus de douceur le bras de la jeune fille, elle l'entraina dehors, sans se soucier du fait qu'on les avait peut être remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptySam 22 Nov 2008 - 20:31

Naria demande à la jeune femme : << Lâcher moi s'il vous plait je suis pressée, excuser moi pour tout à l'heure voilà je me suis excuser maintenant je peux partir >>

Naria essaie de se détacher , et savait qu'elle devait jamais venir dans cette sorte de Taverne maléfique ...

Elle se demandait de qu'elle race est cette jeune femme et dit : <<Excusez moi , mais vous êtes qui? Je vous ai peut être bousculer mais de là , à me ramener dehors>>

Elle resta calme devant peut être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:53

<< Lâcher moi s'il vous plait je suis pressée, excuser moi pour tout à l'heure voilà je me suis excuser maintenant je peux partir >>

Ys relacha le bras de la jeune femme. Elle posa son regard bleu clair sur la jeune fille qui lui faisait face. Heureusement que le temps n'était pas trop chargé de nuage, sinon, ça aurait pu encore plus effrayer la jeune femme qui se tenait devant elle.

<<Excusez moi , mais vous êtes qui? Je vous ai peut être bousculer mais de là , à me ramener dehors>>

Ys soupira, et répondit d'une voix douce :

-Je m'appelle Ys. Si je vous ai ramenée dehors, c'est que j'ai remarquée que cet endroit vous insuportait. D'ailleurs c'est en voulant en sortir que vous m'avez bousculée...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:16

Naria regarde cette jeune femme qui s'appelle Ys.

Et lui dit:<< Enchantée , mais dites moi , vous me semblez bien jeune et sans défence pour y être dans cette guilde ... Vous êtes une chasseusse?

Elle avait envie de croire que cette jeune femme soit une chasseusse...Car le teint de celle-ci était très blanche.
Mais cette nuit fut très sombre , donc on ne voyait pas très bien les traits du visages de celle-ci .

C'est alors que Naria avait froid dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:30

<< Enchantée , mais dites moi , vous me semblez bien jeune et sans défence pour y être dans cette guilde ... Vous êtes une chasseusse?>>

Ys planta ses yeux dans ceux de l'inquisitrice, et répondit d'une voix neutre :

-Non, je ne suis pas une chasseuse, et je ne le serais jamais... Si je viens quelque fois dans cet endroit, c'est simplement pour obtenir quelques informations sur une personne en particulier...

Ses yeux furent très brièvement éclairés par une lueur de haine, avant de revenir comme avant.
Elle remarqua rapidement que la son interlocutrice avait froid, au vu du frisson qui lui avait traversé l'échine et de ses battements de coeur qui avait brusquement augmenté. Poussant encore une fois un soupir qui laissa une fine buée blanche dans l'air glacé, elle lui proposa :

-La nuit tombe... Je propose de terminer cette conversation au chaud dans mon atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:40

-La nuit tombe... Je propose de terminer cette conversation au chaud dans mon atelier...

Naria dit : << Je suis désolée mais je vais devoir refuser , je sais pas si je peux vous faire confiance .>>Naria hésita...

Mais d'un côter , elle voulait y allez à cause de ça curieusiter et d'un autre elle avait une terrible peur qui envahissait tout son corps.

Et dit :<< Bon , c'est d'accord , je vous suis.>>

Elle se dit pour elle-même qu'elle sait se défendre donc pourquoi pas y allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:18

<< Je suis désolée mais je vais devoir refuser , je sais pas si je peux vous faire confiance .>>

Pourtant, elle semblait hésiter... D'ailleur, elle ne tarda pas à céder, en disant :

<< Bon , c'est d'accord , je vous suis.>>

Un doux sourire apparu sur les lèvres de la vampire qui dit, tout en l'invitant d'un geste de la main :

-Venez, il fait de plus en plus noir, et mon atelier est un peu loin malgrès tout...

Lui tournant le dos, elle s'engagea d'un pas calme dans les rues et ruelles, en vérifiant de temps à autre si l'inquisitrice la suivait. Apparement, elle suivait toujours... Ys ne pensa pas un instant à planter ses crocs dans la magnifique gorge de son interlocutrice, tout bonnement parcequ'elle c'était déjà repue peu avant de la rencontrer du sang d'un vagabond qui avait voulu l'arreter...

Arrivant enfin devant son atelier, Ys poussa la porte et alluma la chandelle ainsi que un bon feu... Le bois coutait cher, mais elle avait tout de même quelques moyens grâce à son métier d'artiste.
Il régnait un certain désordre dans la petite pièce, ou un chevalet de peinture tronait en bonne place en plein milieu. Une peinture ébauchée représentant la mer ainsi que deux personnages n'était pas finie, et Ys prévoyait de la continuer le lendemain.

Se tournant vers l'inquisitrice, elle lui dit, tout en retirant sa cape et mettant ainsi en lumière ses cheveux :

-Si vous vous posez des questions sur la couleur de mes cheveux, sachez que je l'ai depuis un traumatisme, ainsi, ne soyez donc pas étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:01

-Si vous vous posez des questions sur la couleur de mes cheveux, sachez que je l'ai depuis un traumatisme, ainsi, ne soyez donc pas étonnée...

Naria n'était pas du tout intriguée par la couleur des cheveux d'Ys et avait beaucoups de questions à lui poser, elle marchait vers une chaise en bois de chêne, et va s'asseoir au coin du feu , l'atelier n'était pas très illiminé plutôt sombre . Elle ne savait pas du tout part ou commencer et prenait son temps pour y réfléchir quelques secondes.

Et dit: <<Dites moi, vous êtes peintre depuis combien d'années pour avoir fait des tableaux aussi magnifiques que ceux là?>>

Elle voulait enchainer ces questions mais ne trouvait pas ça très polie de sa part , donc elle attend gentillement que Ys répond à cette question déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:36

<<Dites moi, vous êtes peintre depuis combien d'années pour avoir fait des tableaux aussi magnifiques que ceux là?>>

Ys releva la tête du feu. Depuis combien de temps avait-elle prit le pinceau comme moyen de revenu et d'expression ? Les yeux dans le vague, elle y réfléchit pendant quelques secondes, avant de dire, un léger sourire aux lèvres :

-Depuis que mes cheveux ont prit la couleur de la neige qui ne tombe quasiment jamais par chez moi...

S'asseyant confortablement sur une de ses chaises a moitié branlante, elle regarda longuement la jeune femme qui lui faisait face avant de dire :

-Et vous, comment vous appeler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:34

-Et vous, comment vous appeler vous ?

Naria baigner par cette doux atmosphère , regardait son interlocuteur.

Et lui dit:<< Veuillez excuser mon impolitesse, je me suis pas présenter

Un silence de deux secondes s'installait , et lui dit avec ces mots savoureux:
<< Je me nomme Naria Sleiner...Et vous , puis-je le savoir?

Elle voyait que cette jeune femme n'était pas ordinaire , se qui intrigua Naria

Et lui posa comme question : << Vous êtes née ici?>>

Elle regardait Ys avec hâte de la decouvrir avec passion en ayant un petit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptySam 29 Nov 2008 - 12:41

<< Je me nomme Naria Sleiner...Et vous , puis-je le savoir?

Ys regada la jeune femme qui se nommait Naria... Joli nom, elle apréciait la consonnance...

-Mon nom est Ys Ael...

Naria lui posa alors une autre question qui devait lui bruler les lèvres :!

<< Vous êtes née ici?>>

Ys secoua doucement la tête et répondit d'une voix mi-douce mi-triste:

-Non, je suis née à Quimper en Bretagne, et j'ai vécue dans un village près de la mer...

La vampire revit alors celui qu'elle aimait et tous leurs bon moments passés ensembles... Le bruit des vagues lui parvint à ses oreilles, et elle revit les tempêtes qu'ils avaient essuiyés...
Secouant la tête une nouvelle fois, elle revint sur terre, dans son atelier, en face d'une jeune femme nommée Naria...

-Et vous, êtes -vous toujours restée à Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 19:11

-Et vous, êtes -vous toujours restée à Orléans ?

Un froid silence s'installa dans la salle suivit d'une atmosphère lourde se mit en même temps.

Même si ça déplait Naria de répondre à cette question elle le fesa et dit:<< Non , je vivait en Angleterre avec ma famille et nous avons migrer en Orléans il y a 1an . Mais mes parents ont été assassinés et je cherche des indices ou des preuves pour trouver le responsable. >>

Elle changea de personnalité tout un coup; Elle avait un regard noir mais se maitrise .

Et lui dit : Cette question va paraitre direct mais ... J'ai une envie folle de vous la demander... Savez-vous quelque chose à propos des vampires ici? Je vous soupçonne pas d'être une vampire mais si vous savez quelque chose , cela me ferait un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:30

Ys sentit de suite qu'elle n'aurait pas du poser cette question. L'ambiance qui regnait jusqu'alors devint froide, pesante, menaçante. Son interlocutrice dit alors:

<< Non , je vivait en Angleterre avec ma famille et nous avons migrer en Orléans il y a 1an . Mais mes parents ont été assassinés et je cherche des indices ou des preuves pour trouver le responsable. >>

Un silence s'installa, bientôt troublé par Naria, qui semblait avoir totalement changée de personnalité, et ses yeux étaient devenus d'une noirceur sans égale...

<< Cette question va paraitre direct mais ... J'ai une envie folle de vous la demander... Savez-vous quelque chose à propos des vampires ici? Je vous soupçonne pas d'être une vampire mais si vous savez quelque chose , cela me ferait un grand plaisir >>

Ys s'assombrit, et réfléchit...Puis dit, elle aussi totalement changée :

-Je pense que le peu que je sais ne vous sera d'aucune utilité, ce ne sont que des bruits, disant comment tuer un vampire... Il se trouve que j'en cherche un aussi, mais je ne l'ai jamais trouvé, du moins pas encore, mais celui là, je le tuerais... De mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:44

-Je pense que le peu que je sais ne vous sera d'aucune utilité, ce ne sont que des bruits, disant comment tuer un vampire... Il se trouve que j'en cherche un aussi, mais je ne l'ai jamais trouvé, du moins pas encore, mais celui là, je le tuerais... De mes propres mains...

C'est à lors qu'un sourire se fit sur le visage de Naria

Et lui dit:<< Voyez-vous ça... Nous avons toutes les deux la même quête dirait-t-on , accomplir notre vengeance...>>

Laissant derrière ces mots quelques minutes de silence...

Et repris:<<Ma proposition va être brusque mais comme je vois que vous essaiez d'accomplir vous aussi une vengeance...Venez avec moi ... Cherchons des indices ensembles ... Nous aurons plus de chance de cherche à deux que tout seul à mon avis , comme ça notre vengeance à toute les deux soit accomplit>>

Derrière ces mots , elle attend une réponse strict d'Ys
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:26

<<Ma proposition va être brusque mais comme je vois que vous essaiez d'accomplir vous aussi une vengeance...Venez avec moi ... Cherchons des indices ensembles ... Nous aurons plus de chance de cherche à deux que tout seul à mon avis , comme ça notre vengeance à toute les deux soit accomplit>>

Ys regarda longuement Naria… Personne n’aurait pu dire sa pensée en ce moment, car son fin visage ne reflétait aucune émotion.
Mais contrairement a son apparence, son esprit marchait a vitesse grand v. La proposition était alléchante, mais elle-même était une vampire, et Naria pouvait le découvrir à tout moment…

Penchant la tête, elle dit alors d'une voix neutre, dénuée de toute humanité :

-J'accepte votre proposition, mais sachez que je ne suis pas totalement "humaine"... Je ne vous dirait pas en quoi, mais jurez moi que quoi qu'il arrive, vous ne tenterez rien contre ma personne...

Elle attendit la réponse de l'inquisitrice, prête à mordre s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Naria Sleiner
Actif
Actif
Naria Sleiner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Inquisitrice
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:29

Naria regarde Ys en étant étonnée de ça réponse.

Et lui dit:<<D'accord j'accepte cette demande, mais sacher que si vous tentez quoi que se soit contre moi . Notre accord sera rompue. Vous êtes d'accord?>>

Elle sourit à Ys en espèrant qu'elle soit d'accord pour se qu'elle vient de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:39

L'étonnement se lisait dans les yeux de Naria, qui finit par lui répondre :

<<D'accord j'accepte cette demande, mais sacher que si vous tentez quoi que se soit contre moi . Notre accord sera rompue. Vous êtes d'accord?>>

Pour toute réponse, Ys dit :

-Soit, j'accepte.

En ele-même, la vampire se demanda si elle avait bien fait d'accepter la proposition de l'inquisitrice... Après tout, les vampires, même s'ils l'avaient réduit à cet état, étaient les seuls à réellement la comprendre... Mais peu importe, le destin s'était mit en branle dès le moment ou elle avait accepter, et plus rien ne pourrait la faire revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'indices ... [ libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices ... [ libre]   A la recherche d'indices ... [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'indices ... [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de chien [libre]
» Une petite place au Paradis...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les rues :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser