Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ténébreuse attraction [ Reid ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:15

La nuit venait d'ouvrir ses ailes pour cacher les rayons percutants du soleil. Quelques étoiles arrivaient encore à filtrer à travers ce lourd manteau noir, se soumettant au règne puissant de la lune dans ce ciel d'encre. Tandis que les civils s'endormaient, les nocturnes ouvraient les yeux pour déhambuler dans les rues. On voyait des vampires filer discrètement dans des coins plus noirs, pendant que les loups-garous poursuivaient dans l'ombre un civils imprudents qui rôdaient encore dans la nuit. Les proies courraient partout... et ce soir il y avait un prédateur encore plus redoutable que les créatures de la nuit habituelles.

Un monstre des enfers avaient échappé, quelques milliers d'années plutôt à la surveillance étroite des chasseurs. On ne l'avait toujours pas démasquer, évidemment, puisqu'elle déhambulait sous la faible lumière de l'astre de cristal... comme si on était en plein jour.

La marquise de la nuit offrit la grâce de sa présence au étoiles, comme une déesse greque, son physique parfait semblait attiré toute l'attention. N'importe quels prédateurs pouvaient tombés à ses pieds... N'importe lequel.

Cette nuit là, Mary Merlock Von Engel fit grâce de sa présence à la taverne duchêne. Elle n'amait pas particulièrement les endroits publics, mais elle devait trouver sa perle. Celui ou celle qui méritait d'obtenir la force du sombre néant éternel... Celui ou celle qui méritait d'être à son service.

C'est pourquoi elle s'était installé dans le fond de la salle. Observant chaque client entrer et toisant particulièrement les humains qui étaient déjà des démonistes. Convaincre l'un de ses magiciens mineurs seraient beaucoup plus simples que de faire entrer un civil ordinaire dans le grand cycle de la magie démoniaque.

Mary s'ennuyait en réalité. Ça faisait près de deux semaines qu'elle s'asseyait dans ce bar pour regarder ceux et celle qui y venait. La marquise reconnaissait la plus part des clients et pouvait les classés les yeux fermés dans les différentes catégories de créatures. Devant elle, Mary observait un verre d'alcool de cannelle entre ses doigts fins et pâles. Personne n'était venu la voir... Cette attitude se comprenait. Ses habits riches et la perfectude de son visage se comparait difficilement au autres personnes pour la plus part médiocres et puants. Les tables autour d'elle était vide, même dans les plus grand achalandage de soirée. Son immense aura noire était trop inquiétante... beaucoup trop...

Ce fut pourquoi Lady Merlock Von Engel fut surprise lorsque quelqu'un s'y essaya... La déesse se leva pour s'asseoir devant cette personne avec son verre ambré. Elle fit ceci dans un silence totale, pourtant, dans le bar tout c'était tût et on entendait les clients souterrains criés.

Quelqu'un avait fait l'impensable pour les habitués: on s'était assis près de cette créature alléchante. Tout le monde fut suspendu au lèvres de la marquise, plusieurs fantasmaient sur le possible son de sa voix et personne ne fût déçus lorsqu'elle parla de sa voix à la fois glaciale et velouté:

-- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:56

Était-ce ses yeux où était-ce la maladie qui rendait sa maison si lugubre et peu vivable ? Voilà des jours entiers que Reid était malade, gravement malade. Il n’acceptait aucune aide et ne voulait voir personne. Il avait renvoyé plusieurs fois ces amis Lycans, vampire et démoniste. Sans parler de certaines personnalités haut-placée qui venait quérir des informations mais qui n’eurent rien.

Les yeux de Reid étaient noirs de cerne, ils semblaient vieux et fatigués. Son teint était des plus pâles et la fatigue l’écrasait lorsqu’il essayait quoique ce soit. Mais Reid savait pourquoi il était autant malade que ça ; c’était à cause d’Arthémos. Dans la tradition démoniste, il est possible de partager le même démon entre plusieurs porteur, seulement cela se fait non sans peine car en passant d’un corps à l’autre, le démon fatigue et tue petit à petit les différents porteurs.

Reid avait déjà eu vent de la mort d’un de ces cousins et il semblait que le prochain soit lui. Malgré tout cela et vu de l’extérieur, Reid semblait bien, il avait toujours ce corps si spécial aux yeux de tous, seul son être intérieur était endommagé. Il s’était écroulé à terre au milieu de son salon, il respirait fort et vite comme s’il venait de courir autour de la terre sans s’arrêter.

Une douleur familière se fit sentir à l’arrière de son crâne, Arthémos revenait vers Reid. Le démon remarqua rapidement la faiblesse de celui-ci.

* Va en ville, il y a une démone qui s’y trouve et parle-lui, elle pourrait t’aider *

Reid compris ce qu’avait Arthémos en tête, il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que son corps se convulsa dans plusieurs position étrange et presque impossible. Jamais Reid n’avait ressenti pareille douleur, s’il l’aurait put il se serait arraché la tête ou plutôt ce qui en restait. Il sentait une partie de son être disparaître, il n’était maintenant plus entier en lui-même.

Cette douleur aigüe dura environ deux heures, deux longues heures de supplice sans fin qui semblait vouloir le tuer. Tout cela arrivait car Arthémos s’en allait, il arrêta le pacte qu’ils avaient fait tout deux des années auparavant, ceci pour sauver la vie de Reid. Ce fut donc deux heures de souffrance et de tristesse. Cependant, Arthémos laissa des marques de leur amitié à l’intérieur de Reid.

Il lui laissa son apparence si particulière, ces yeux, son physique, ces cheveux. Il laissa aussi en lui une graine de rancœur, de haine et de méchanceté qu’il n’avait pas auparavant et ces pouvoirs.

Reid se sentit soudainement vide, il appela plusieurs fois Arthémos à l’aide mais rien ne vint à son appel. Pourtant, il avait gardé ces pouvoirs… Reid eu un moment de mélancolie amer puis se souvint des mots d’Arthémos ; il devait aller en ville trouver la démone.

Plein de conviction il essaya tant bien que mal de sortir de chez lui, même si Arthémos était partit, son corps était toujours autant malade. Il mit plus d’une heure pour arriver à la taverne du chêne. Il ouvrit la porte avec peine, son esprit partant partout et ne pouvant pas se concentrer.

Il alla rapidement s’asseoir à une table perdu dans un coin de la salle et attendit, certainement que la démone passerait par ici.

Il attendit un certains moment, s’endormant même pas lapse de temps très court. Après quelques instants, il sentit enfin la présence du démon qui arrivait. Quel était ces pouvoirs ? Quel était ces convictions ? Ces désirs ? Tant de question qu’il devrait résoudre. Ce sera une tâche compliquée car son esprit n’était presque plus présent.

Enfin, le démon entra dans la taverne, Reid n’en crut pas ces yeux, c’était la première fois qu’il voyait un démon hors d’Eros avec une apparence si majestueuse. Elle devait ressembler la perfection pour les humains, Reid attrapa une serviette et attendit que la personne s’asseye pour commencer à la dessinée.

Il arriva à faire un portrait à peu près exact de la personne en elle-même. Puis il resta calme à la regarder, voir ces mouvements, son comportement, sa façon d’être. Malgré la difficulté de la tâche, il remarqua des mimiques de bourgeoisie, des regards de bourgeois. Elle devait avoir un renom particulier et devait prendre le bas peuple comme lui comme de la vermine.

C’est pourquoi il décida de ne pas tout de suite allé lui parlée, cela ne se faisait pas et que dirait un telle noble si un bouseux de peintre comme lui s’approcherait d’elle. Il resta un moment à attendre, seulement le mal revint de plus bel au fond de lui, une douleur insurmontable pour un humain normale. Il semblait que malgré le fait qu’il ne soit plus en rapport avec un démon, la mort venait gentiment le cueillir. Il sentait déjà les quelques parsecs de vie qu’il avait s’envoler.

Il se leva alors, prit son verre encore remplis d’un liquide noir et alla s’assoeir à la table de la femme. Un silence d’église s’installa alors dans la taverne jusqu’à ce que la femme salue le démoniste.


- Bonjour

Reid ne trouva pas grand-chose à répondre de constructif, la vie le quittait lentement ainsi que ces sens. Cependant, il trouva la force de tenir une discussion avec la démone.

« Bonjour… Je me nomme Reid Slava. Peintre Russe qui vit aux abords de la ville et j’ai besoin de votre aide… Je connais votre nature car je suis… j’étais un porteur de démon autrefois… »

Il émit une pause, il avait de la peine.


« Je suis malade, pas physiquement mais psychiquement, la mort commence gentiment m’enlever à ce monde… J’étais avec un démon majeur d’Eros qui était partagé entre plusieurs porteurs… Vous voyez donc pourquoi je suis dans cet état cadavérique… Avant de me quitter, mon démon m’a dit de vous retrouvez… Avez-vous une sorte de formule ou autre ? »

Dans un dernier effort.

« Votre prix sera le mien »

Puis il attendit, se concentrant au maximum pour ne pas perdre une miette de ce qu’allais lui dire la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:25

Mary ne put s'empêcher de sourire quand l'homme devant elle dicta sa longue tirade. On aurait dit le cadavre mental des hommes qu'elle torturait dans son palais il y a longtemps. La marquise ne put s'empêcher de se rapeller de ses souvenirs... de ses bons souvenirs. Un lourd silence s'installa pendant qu'elle laissait planer les mots de Reid... Le silence était presque embarrassant.

Puis, d'un regard meurtrier, Mary fit comprendre aux autres clients qu'ils devaient parlés. Le silence qui règnait dans la tarverne fut brisé par tout les convives qui recommencèrent à parler à l'unisson.

Ensuite seulement, Mary plongea son regard noir dans celui de son interlocuteur. Répondant avec sa voix velouté à l'homme devant elle.

-- Mon très cher Reid... Que tu as l'air démoli... Comme tu as l'air près de la mort... J'ai pitié de toi. Mais me crois-tu prête à t'offrir ce précieux remède pour demandé en retour tout ce que j'ai déjà? J'ai le pouvoir, l'argent et le luxe... Je n'ai plus besoin de matériel, Ô pauvre petit homme, tu croyais pouvoir attirer mes bonnes volontés si facilement?

Un sourire narquois se dessinait sur son visage de glace.

-- Si tu es capable de me dire ce que tu pourrais me donner pour un tel... service ... Je peux toujours voir ce que je peux faire.

Une aura noire et majestueuse se dessina autour de la silouette de Mary. Cette aura se trouvait à être représentative de la puissance du démon, seul les démonistes pouvaient voir cette fumée se dégager d'une identité noire... et visiblement, Mary était d'une puissance... remarquable.

-- Si ça peut te faire réfléchir, je vais t'expliquer la solution miracle à tes douleurs. Tu pourras constater la grandeur de ce que tu me demandes.

Dans une vitesse surhumaine, Mary se leva, contourna la table et fut derrière Reid en une fraction de seconde. Elle pencha, lentement cette fois, et murmura doucement à l'oreille de l'homme..

-- Pour te soigner, il faut non seulement un remède... Mais comme tu as été touché pour le Pouvoir, il faut que tu...

La marquise de la nuit donna un temps entre ses derniers mots.

-- scelle un pacte avec moi. Un démon vierge qui n'a jamais connu de lien avec un porteur...

Puis, elle se retira et retourna s'asseoir à la vitesse de l'éclair à sa place. Elle avait un grand sourire aux lèvres et elle s'emblait proche du rire.

-- Alors, comment compterais-tu me payer?
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:56

La femme en face de Reid était d’une grande froideur dans ces mouvements, actions et parole, une sorte d’impertinente qui avait le pouvoir mais qui ne le partagerait qu’à moins d’un prix convenable.

Mais quel prix offrir à une femme qui à déjà tout ce dont elle désir ? Déjà que Reid ne savait qu’offrir à sa disciple Sariah, ici il savait encore moins que faire. La femme fit la démonstration de son pouvoir à Reid par deux exemples que seul un démoniste peut apercevoir et jauger.

Il était maintenant sûr qu’il avait en face de lui la démone qu’il recherchait et que celle-ci était puissamment au-delà de ce qu’il avait espéré. Lors de ces petits exemples, il sut alors le remède à son problème, il y en avait deux qui formait un tout, une sorte de potion ou médicament et l’alliance avec un autre démon.

Comble de chance ou de malheur, seul l’avenir le dira, il avait en face de lui une démone vierge de tout lien, une opportunité en or d’avoir encore plus de puissance qu’avant. Cependant, la démone en question, bien que belle et puissante, semblait froide et arrogante et Reid savait qu’il allait hériter d’une partie de son comportement.

Le doute se créa dans l’esprit de l’homme ; dans un sens il allait mourir s’il ne se liait pas à elle et d’un autre il se lierait peut-être à la mauvaise personne. En plus de tout il ne semblait pas trop enclin à demander des choses spécifiques pour ce lien…


« Le fait de procéder ce corps comme celui d’un pantin à votre service ne vous suffit-il pas ? Je suis grand et fort, je sais me battre et je pense toujours avant de rentrer dans une bataille. »

Reid regarda bien la jeune femme, il essaya de la sonder mais son corps rejeta cet effort trop dur pour lui. Il eu quelques peux les vapes puis revint à lui subitement.

« Je n’ai pas grand-chose d’autre à vous offrir pour cette union que ma personne et mon intégrité physique… Ou alors trouvez moi quelquechose à vous rapportez, donnez moi une quête à accomplir et je le ferai, même dans mon état. »

Il se tut enfin, attendant la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merlock Von Engel
Nouveau
Nouveau
Mary Merlock Von Engel


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Papier d'identification
Profession: Enfant du Chaos sur Terre
Titre de noblesse: Marquise

Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:50

C'était cette réaction qu'elle souhaitait voir. Un bout de désespoir mélanger à une détermination incroyable. Mary fit mine de commencer à réfléchir au projet qu'elle avait en tête, même si elle savait qu'avec lui, elle pourrait commencer à éxécuter sa mission sur terre... Ensuite, elle deviendrait l'une des affluences les plus puissantes dans son monde d'origine.

Elle sentit le flux magique du démoniste venir lui effleurer l'esprit, elle le rejetta imédiatement, mais Lady Merlock Von Engel fut surprise que dans son état et sans démon, il reste tout de même encore de la puissance.

Elle se leva d'un coup sec, dans un mouvement grâcieux et fit signe à Reid de le suivre à l'extérieur. Puis, elle s'y dirigea, à une vitesse épatante.

Il faisait frais à l'extérieur. Mais même dans ses habits légers, la démonne ne sentait ni le froid, ni la chaleur. Son corps était un métabolisme compliqué qui savait la protéger de ces choses-là.

Elle attendit Reid quelques instants avant de lui donné sa réponse. Son air d'indifférence était partit de ses yeux, maintenant on pouvait y lire de la détermination et une étrange curiosité. Pas de quoi rassurer quelqu'un, mais au moins, ce n'était plus un de ces regards meurtriers qui peuvent tuer du regard.

-- Bien. Nous serons mieux ici pour discuter, loin de tout ses clients indiscrêts. Ta détermintation me plait, ton pouvoir me surprend et ton offre me suffit. J'avais besoin de quelqu'un pour accomplir quelques choses d'assez particulier, je ne te croyais pas à la hauteur, mais lorsque j'ai vu que dans ton étaét tu gardais tout de même de la magie, j'ai été fort surprise... et à mon âge, c'est rendu rare, tu peux me croire.

Elle regarda le ciel étoilé qui semblait diriger tout ses regards vers Mary. Dans la nuit, la démonne semblait tout à fait humaine... sauf qu'elle avait un corps parfait et une aura immense.

-- Je vais te soigner et après le pacte, je vais t'entraîner... afin que tu deviennes l'homme que j'ai besoin pour ma mission... et je t'offrirai ton nouveau pouvoir

Elle ne laissa même pas le temps à Reid de répondre, un sourire narquois et satisfait se dessina sur les lèvres de la future Portée.

-- Nous allons allez chez moi, nous serons mieux qu'ici, pour le rituel... et en passant, je me prénommes Mary Merlock Von Engel.

( Arrow suite dans le château de la Marquise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse attraction [ Reid ]   Ténébreuse attraction [ Reid ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreuse attraction [ Reid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reid Slava [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les rues :: La taverne du chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser