Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Geneviève Duchêne [*]

Aller en bas 
+2
Ys Ael
Geneviève Duchêne
6 participants
AuteurMessage
Geneviève Duchêne
Nouveau
Nouveau
Geneviève Duchêne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Papier d'identification
Profession: Propriétaire de la Taverne Du Chêne
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:13

Nom : Duchêne
Prénom : Geneviève
Race : Humaine

Age : 28 ans
Sexe : Femme

Profession : Propriétaire de la Taverne Du Chêne
Rang : /

Arme : Un pieu et une simple dague en argent cachés derrière son comptoir (et un bon coup de balais dans le derrière des clients trop turbulents, voire la marmite sur la tête si la situation l'exige)
Pouvoir : /


Description du personnage (physique et mentale)

Geneviève est une femme au caractère bien trempé et ça se voit. Derrière sa chevelure flamboyante se cachent en effet cynisme et dureté. Même ses quelques sourires restent distants, glacés, et semblent un peu forcés. On aurait pourtant pu la comparer à une poupée de porcelaine, avec son teint pâle et ses yeux ambrés... Mais d'une poupée, elle n'a en commun que la froideur.

Seulement intéressée par les bénéfices, elle dirige son établissement d'une poigne de fer. Elle passe pour un tyran - ou une sans coeur - auprès de ses rares employés et parfois même auprès de ses clients. Ca ne l'empêche pas de prospérer, aucune auberge n'offrant la qualité de ses services, l'originalité de sa clientèle et donc de ses produits... Puisque sa réputation est faite, elle n'a pas besoin d'être aimable pour gagner de l'argent.

Ne cherchant pas à plaire, ses vêtements restent sobres et communs, typiques d'une aubergiste. De même, aucun bijou ne vient orner sa peau d'albâtre. Ses cheveux roux sont rarement attachés et ses courbes sont peu visibles sous ses robes. En somme, elle n'est guère féminine et n'essaie même pas de l'être. Méfiante et blasée, c'est une femme solitaire et indépendante jusqu'au bout des ongles.



Histoire :

L'homme poussa la lourde porte grinçante et entra dans la pièce où régnait une étrange atmosphère. L'aube venait de se lever et les clients étaient déjà moins nombreux qu'au coeur de la nuit. Il n'eut donc aucune difficulté à trouver un tabouret libre au comptoir, à côté d'un vieillard au regard méfiant. Rien d'inhabituel.

La propriétaire lui jeta un regard incisif et aucun mot de bienvenue ne lui fut adresser. Pas même un bonjour. Encore une fois, rien d'inhabituel. Quelques discussions, quelques rires, quelques échanges d'insultes, le brouhaha qui régnait dans la salle était le même que dans toute autre taverne. Pourtant, cet établissement n'avait rien à voir avec ses semblables.

S'il ne se trompait pas, la table dans l'angle était occupée par trois vampires, les deux hommes aux traits fatigués à l'autre coin étaient des lycans et le vieillard à ses côtés était un démoniste célèbre pour sa paranoïa. Les autres clients lui étaient inconnus mais il doutait rencontrer un banal mortel ici. Après tout, la Taverne Du Chêne était le refuge, le point de rencontre, presque le quartier général des non humains. C'était ce qui faisait son succès.

En fait, la seule véritable humaine de cet endroit en était justement la propriétaire. Ca étonnait toujours les clients de passage et les nouveaux venus en ville. Elle attisait souvent la curiosité mais un seul de ses regards suffisait à faire comprendre au plus intrigué qu'il resterait dans l'ignorance. Il y avait de nombreuses rumeurs à son sujet : calice d'un vampire, veuve d'un chasseur, voire même progéniture de démon... Il était bien placé pour savoir qu'il n'en était rien.

S'il était dans la confidence, c'est parce qu'il la connaissait depuis très longtemps. Il se souvenait encore parfaitement du jour où son vieil ami la lui avait présenté. Elle devait avoir à peine six ans, ce n'était qu'une gamine aux grands yeux apeurés comme il y en avait tant. Son ami l'avait trouvée dans la rue et il ne sut jamais vraiment pourquoi celui-ci avait décidé de la recueillir. Par ennui ? Pour s'en faire une esclave ? Une réserve de sang dans laquelle il pourrait se servir en situation de crise ?

Au fil des ans, ce vampire désoeuvré avait prouvé qu'il ne s'agissait rien de tout ça. Il s'occupa de cette fillette comme un père, peut-être en plus sévère et beaucoup moins tendre. Il fut toujours correct avec cette enfant et se montrait même plus protecteur qu'il ne s'y était attendu. Il était dangereux de s'approcher d'elle et suicidaire de la toucher. Après tout, son père adoptif était un vampire qui savait se faire respecter.

C'est à deux, alors qu'elle était adolescente, qu'ils avaient racheté ce bâtiment délabré qui marquait l'entrée de la ville basse. L'emplacement leur avait semblé idéal, surtout pour ce passage dans la cave qui menait tout droit aux égoûts. Très pratique pour les lycans qui y vivaient ou pour les nocturnes qui oubliaient de partir avant le lever du jour. Le vampire et sa protégée l'avaient donc retapé pour en faire ce qu'il était aujourd'hui : une taverne bien tenue qui accueillait tous les non humains. Seule règle ici, la violence y était strictement interdite. Bagarres, meurtres, viols ou autres n'avaient pas leur place à la Taverne Du Chêne. En échange, cette clientèle si particulière n'avait rien à cacher et les secrets étaient bien gardés. Mais surtout, chasseurs et inquisition n'étaient pas les bienvenus ici, la sécurité était quasiment garantie dès qu'on y faisait son entrée.

Certains pensaient que c'était un miracle que cette femme soit encore en vie. Depuis la mort de son 'père', tué par l'inquisition, elle gérait seule cette taverne qui continuait à prospérer. Sans la protection du vampire, ses clients n'avaient pourtant plus rien à craindre, il suffisait de plonger ses dents dans cette chair fraîche et... Les premiers à essayer déchantèrent très vite. Non seulement elle s'était fait des amis dans le milieu qui n'auraient demandé qu'à venger sa mort, mais surtout il ne fallait pas oublier son caractère de harpie.

" Je n'ai pas besoin de garde du corps. "

Le commentaire agacé était accompagné d'une tasse de thé vert entourée de petits biscuits encore chauds. L'homme, tiré de ses souvenirs comme si elle avait lu ses pensées, esquissa un sourire en coin et s'abstint de toute réponse. Il venait presque tous les jours, raison pour laquelle Geneviève savait quoi lui servir sans qu'il ne passe commande. Malgré sa mauvaise foi, il savait que la jeune femme l'appréciait, à sa façon. Il savait aussi qu'elle disait vrai et savait se défendre, elle l'avait déjà prouvé. Cependant, comme bien d'autres, ça ne l'empêchait pas de veiller à sa santé et accessoirement de protéger ce refuge. Il devait bien ça à son ami décédé et à ceux à venir.


Divers :

- Personne ne sait si l'auberge tient son nom de celui de sa propriétaire ou vice-versa.
- Rien ne compte plus aux yeux de Geneviève que son établissement.
- Elle voue une véritable haine aux chasseurs et à l'inquisition.
- Si jusqu'ici la réputation de sa taverne ne s'était pas répandue hors du cadre des non-humains, il y a eu dernièrement certaines fuites qui lui font craindre des représailles futures de la part de l'inquisition.


~Hrp~

Comment avez vous connu le forum ? A force de cliquer sur des liens partenaires ou top-site, j'ai atterri ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ys Ael
Nouveau
Nouveau
Ys Ael


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: poètesse, peintre / assassin, espionne
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:27

Ohayo, ravie de voir que certains humains aiment les vampires sur ce forum ^^
J'espère qu'on pourras rp ensemble bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:29

Wouaw, très joli personnage et histoire Smile

J'sens que je vais passer plus souvent à la taverne ^^

En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:38

Soit la bienvenue parmi nous ! Voilà un personnage peu ordinaire Wink

Je vais renommer la taverne du crépuscule pour la transformer en taverne du Chêne. Ah et bien entendu, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Geneviève Duchêne
Nouveau
Nouveau
Geneviève Duchêne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Papier d'identification
Profession: Propriétaire de la Taverne Du Chêne
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:00

Waouh, ce fut rapide !
Merci à tous ^__^ Et merci pour la taverne Very Happy Vous êtes évidemment tous les bienvenus (sauf peut-être m'sieur l'admin puisqu'il est chasseur uhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:03

Quelle discrimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Geneviève Duchêne
Nouveau
Nouveau
Geneviève Duchêne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Papier d'identification
Profession: Propriétaire de la Taverne Du Chêne
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:18

Non non, c'est juste une question de business... Si tu tues tous mes clients, je vais faire faillite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Reid Slava
Modérateur
Modérateur
Reid Slava


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:23

+1

J'aime déjà cette taverne ^^ j'vais y rester habité... histoire de pas mourir trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Bienvenue Smile (un peu tard par rapport aux autres mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Nabooru
Nouveau
Nouveau
Sariah Nabooru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Papier d'identification
Profession: Artiste-peintre, informatrice
Titre de noblesse: Comtesse

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:30

Une fille en plus \o/

Hahaha les mecs n'ont qu'à bien se tenir !!!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Duchêne
Nouveau
Nouveau
Geneviève Duchêne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Papier d'identification
Profession: Propriétaire de la Taverne Du Chêne
Titre de noblesse: Aucun

Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:22

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Duchêne [*] Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Duchêne [*]   Geneviève Duchêne [*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Duchêne [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Rp :: Hors Rp :: La salle d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser