Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Algenib
Nouveau
Nouveau
Angelica Algenib


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Médecin/ criminelle
Titre de noblesse: Marquise

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Passage obligatoire   Passage obligatoire EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:42

La nuit était sombre. Des nuages voilaient l'étendu bleu nuit du ciel. La pluie martelait la sol boueux des sentiers. De temps à autre, un éclair uliminait les environs pendant l'espace d'une seconde. Et malgré ce temps ce temps, une diligence parcourait les sentiers. Le bruit des sabeaux dans la boue ainsi que roue éclaboussant l'herbe en roulant d'une flaque d'eau montrait que la véhicule avait du mal à avancer convenablement dans ce décor.
Dans le compartiment de cette calèche, dont les fenêtres étaient voilé d'un rideau de velour noir, se trouvait une personne vêtu d'un costart ainsi qu'une jeune demoiselle habillé d'une longue cape blanche à capuchon cachant une robe blanche. Personne ne diasit un mot, se contentant juste de se regarder mutuellement, tout en évitant de se regarder. L'homme avait une mine fatiguée alors que la jeune femme avait l'air bien réveillée. De temps en temps, la foudre faisait sursauter le domestique, ce qui fit dessiner au coin des lèvres de la demoiselle un sourire. Ces petits sursauts étaient ses premiers moments de distraction depuis son départ de Bretagne.
Cela faisait maintenant plus de trois jours qu'elle avait quitté le chateau parental pour se rendre dans la résidance secondaire de son père. La jeune femme ne comprenait toujours pas pourquoi son père, le marquis de Lesneven, l'avait fait venir jusqu'ici ? S'il voulait vraiment se débarrasser d'elle, pourquoi ne pas l'avoir tué dès le moment où il avait compris ce qu'était devenu sa fille ? Que de questions sans réponse.

Un soupire menant de la bouche de la demoiselle. Elle s'ennuyait. Il était vraiment emps qu'elle arrive à bon port pour qu'elle puisse enfin faire quelque chose, ou même tout simplement se dégourdir les jambes. On lui avait interdit de quitter cette voiture le temps du trajet et pour tout dire, elle commencer à avoir fin. Pourtant, on lui avait donner du sang d'animaux. Comme si ecla allait apaiser sa soif. Depuis qu'elle avait gouté au sang humain, elle n'arrivait plus à s'en passer, cela était devenu comme une drogue.

Puis, la diligence s'arrêta d'un seul coup sous le son des chevaux. Etait-elle arrivait ? Pour le vérifier, la jeune femme regarda au dehors. Il n'y avait rien, juste quelques arbres ainsi que de l'herbe trempée. Alors pourquoi s'arrêter ? L'homme fit signe à sa maîtresse qu'il la laissait seul pendant un bref instant pour voir ec qu'il se passer à l'extérieur. Lorsque lhomme eut rejoint le coché, la jeune femme put entendre quelques voies sans vraiment pouvoir dicerner leur conversation. Après quelques longues minutes, la demoiselle trouva que cela était de trop. Elle entreprit alors d'ouvrir la porte du compartiment et d'aller voir par elle même ce qui pouvait bien gêner le cocher d'avancer.


"Et bien, que se passe-t-il ? Pourquoi n'avançons-nous plus ?"

La réponse fut vite donné, non par l'un des hommes mais par la présence d'une silouhette se trouvant sur le sentier, bloquant ainsi la route. Qui était cette personne ? Et surtout, que faisait-elle ici en pleine nuit, sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenaku.forumactif.org/index.htm
Terence
Nouveau
Nouveau
Terence


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseurs.
Titre de noblesse: Marquis

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:14

L'air... Humide et frais... La route semblait longue... Trop longue.. Les arbres se balançaient au grès de la nuit et du vent... On ne voyait pas très bien.. enfin pour un vampire on voyait très bien. Terence fût informé, qu'une jeune vampire, rejetée par son père était éxpulsé vers de nouveaux horizons. Surement son père comptait sur les bêtes environnantes pour mêttre fin aux jours de cette frêle jeune fille...Mais Térence, bien que " fonçierement mauvais"... Ne pouvait supporter qu'une personne soit abandonnée, rejetée par son père ou sa mère, il avait trop vécue ça dans sa jeunesse... Il se disait qu'il pourrait surement l'enlêver, la forger à la vie en éxtérieurs, puisque elle avait dût être cloitrer très longtemps... Pauvre fille... Elle n'avait surement pas choisit d'être atteinte de la Vampirite... Le Vent soufflait toujours autant sur les routes menant à la résidence secondaire du fameux père...
Terence, qui avait la faculté de se déplacer vite et surtout d'entendre les bâtements de coeur des individus vivants, pisté depuis un bout de temps le cocher et tout le beau monde qui accompagnait la jeune fille... Terence s'était mit dans la tête qu'il pourrait sûrement, sauver cette pauvre âme et l'aider à devenire un vrai vampire, capable de se debrouiller et de rester en vie seul... Toute seule, elle etait perdue.. Lycanthrop et Cie surgiraient sûrement dans ce chateau, cette seconde residence, pour dévorer le sang de se vampire, et au moin, elle pourrait se nourire autant qu'elle veut, elle serait libre...

.Une calèche roulait à une allure assez rapide, beaucoup affêcté des intemperies actuels vus l'êtat du convoi spéciale, il savait qu'elle etait dedans, ces voiles de velours noirs devait dire que c'était un vampire Nocturne... Parfait, comme lui... Un vampire Chasseur de cette même race et cie.. voulant sauver une petite vampire ? Futile mais pourtant une envie irréprésible.. alors, bon, quoi Terence se decouragerait aussi facilement ? Non. Pas son genre...

Terence se placa, une capuche baissée, ainsi qu'une cape sur le dos sur la route, ce fût intéréssant, de voir cette réaction, Terence avait déjà lançé le cocher dans les buissons, et envoyer le comis de voyage dans les arbres, il attendit, calmement, fixement, que la jeune vampire ose s'aventurer dehors...

Une tête fine sortit de la calèche...


"Et bien, que se passe-t-il ? Pourquoi n'avançons-nous plus ?"
"Tu veux aller à ton chateau, rester cloîtrer et attendre la fin des temps, ou mourire se soif... Ou me suivre, apprendre à être un vrai vampire ?
Terence sans la laisser finire, lui dit, " Pouvoir te balader, rigoler, manger, boire, tuer... Cela ne te plairerait pas?"

Terence reprit sa marche calme et silencieuse, libêrant les chevaux; "Suis moi ou repart à pied te faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Algenib
Nouveau
Nouveau
Angelica Algenib


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Médecin/ criminelle
Titre de noblesse: Marquise

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:35

Voila une scène peu banale aux yeux de la demoiselle. Son cocher ainsi que son major d'homme se trouvaient tous deux dans l'herbe umide de la campagne et aparemment, ils n'avaient pas l'air de pouvoir se lever tout de suite. Puis, la réponse qu'elle eut à sa question la laissa perplexe. Ce fut par la voie d'un inconnu que la réponse parvint à ses oreilles. Elle ne bougea pas pendant un bref instant, écoutant seulement ce qu'avait à dire l'inconnu.
Mais de quoi parlait-il ? Elle ne le savait. Elle se tourna délicatement vers lui, gardant le plus possible son visage dans l'ombre dans son capuchon. La mystérieuse personne qui lui parlait ne montrait pas non plus son visage, bien que cela n'importait que peu à la jeune femme qui se poser d'autre question pour le moment. Tout d'abord, elle voulait savoir qui il était et surtout comment savait-il autant de chose sur elle. Peu de gens savait qu'elle devait venir dans le chateau secondaire de son père. De plus, les rares personnes au courant ne connaissaient pas exactement le jour de son arrivé là-bas.


"Vous me faites rire monsieur, dit-elle avec un sourire dans le coin des lèvres. Mais comment puis-je avoir confiance en une personne que je ne connais pas mais qui, à première vue, me connaisse ?"

Elle était méfiente. Bien sûr que cela était normale, qui ne le serait pas ? Il disait certaine chose, mais comment faire confiance à un homme que vous venez d'à peine de rencontrer. Pour la demoiselle, cela était impossible. D'ailleurs, cela faiait depuis bien longtemps qu'elle n'avait fait confiance à personne, alors ce n'était pas demain la veuille qu'elle ferait confiance à quelqu'un.
Mais dans un autre sans, ce qui lui avait dit la pousser à faire le pas et de le suivre. Non pas que c'était ces derniers mots qui la laissait ésiter, mais plotût les premiers: apprendre à être un vrai vampire.
Oui, pourquoi pas, dans un sens, cela ne lui ferait pas mal à l'apprendre maintenant qu'elle en était un malgré qu'elle n'ait jamais voulu en devenir un. Il était vrai aussi qu'elle aimerait pouvoir se balader tranquillement hors de quatres murs froids et de pouvoir manger à sa faim. Oui, assuovir cette soif de sang qu'elle n'avait pu extrère d'elle depuis toujours pour manque de nourriture.


"Je ne veux pas tout savoir à votre sujet, simplement votre nom ainsi que de savoir pourquoi vous en sachez tent sur ma personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://zenaku.forumactif.org/index.htm
Terence
Nouveau
Nouveau
Terence


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseurs.
Titre de noblesse: Marquis

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

Je m'appel Terence. Je sais tant de choses à votre sujet car votre père a fait porter une commande sur votre tête au près de bon nombers de personnes. 100.000 unités à celui qui rapportent ta tête sur une plaque en métal, trop lâche pour le faire lui même, il préfère faire passer ça pour un crime...

Au fond, tu fais ce que tu veux, je m'en fou, juste que je suis pas du genre gentil gentil mais je comprends ce que tu dois ressentire, et j'en ai de la compassion malheureusement, alors moi, oui moi, Le Vampire Terence, te propose de faire de toi un vampire, et de developper ton pouvoirs, après tu fais ce que tu veux, d'ici 5minutes ton cochet et ton accompagnateur se reveilleront et t'emmenerront dans ce Manoire, humide, froid et fâde.
Furent les parôles que Terence eût ditent après la brêve tirade de Angelica, cêrte Terence n'etait guère gentil mais il n'aimait pas les pères qui abandonnaient leurs enfants à un destin morbide, donc, Terence avait entreprit d'aider, de sauver en quelques sortes cette jeune fille.

Enfaite tu as raison, ce n'est pas grave, oubli moi, attrape tes chevaux qui mange de l'herbe à 200mètres et attend le reveil de tes maitres, je te souhaite de mourire paisiblement.

Et cette saletée de maudit Vampire partit en quête de proie dans la brume.. Laissant dérrière lui deux corps imovible et une silhouette très belle.

Adieu...!

Le vent soufflant fort, la pluie battante, des petits cris de Loups retentirent et une grande et belle pleine lune apparut. Ces petits cris s'avançaient vers la calèche... Terence s'arrêta, se baissa et ramassé cette belle pointe en argent, l'accrocha à sa dague droite et reprit la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Orléans :: Les environs :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser