Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Térence [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terence
Nouveau
Nouveau
Terence


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseurs.
Titre de noblesse: Marquis

Térence [*] Empty
MessageSujet: Térence [*]   Térence [*] EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:42

~Rp~

Nom : Inconnu.
Prénom : Térence.
Race : Vampire Nocturne.
Age : 20ans ( Dans le jeu. )
Sexe : Masculin.
profession: Chasseurs.
Rang: Marquis.

Arme : Deux dagues, Deux fusils et deux bonnes centaines de billes au magnésium.
Pouvoir : Terence entend le coeur des vivants des kilomètres à la ronde.

Description du personnage: Terence est rongé par la vengeance. il en veut à tout et tout le monde. Il est assez " beau ". Il a des cheveux bleus-noirs raides, menaçants en quelques sortes. Ils ont bô bougé, ou autre, ils resteront toujours intact. .Une chemise Bleux-noirs, des yeux blancs macculés assez furtif et appeurants. Il a un fusil sur la gauche en bandoullière noire. Un autre fusil sur la droite en bandouillère rouge. Il a une dague dans l'empochoire droit et une autre dans l'empochoire gauche. Il y a beaucoup de puissance en ces dagues, elles ont tués des centaines de créatures malfaisantes. Il a un chat ailé constament, aux yeux rouges. Terence est assez méchant et sarcastique, il tue beaucoup sous le besoin d'argent, mais aussi de vengeance. Il est impétueux et facilement colèrique.

Histoire: Terence à l'âge de 14ans, vu sa mère se faire assasiner par son père, sous l'alcoolisme plus que naissant. A l'âge de 15ans, son père se faire boire le sang par un vampire, à l'âge de 16ans, il vue, celle qui l'aimait, mourire, mourire sous les coups acharnés d'un Loup-Garou. Depuis Seize ans, il s'entraine dans sa cave, il n'a de cesses de s'entrainer, sans relâche, depuis plus de Quatres années. Il y a 4mois, il a décidé de partire de sa maison abandonnée, Et de passer à l'offensive, de s'achêter un manoirs, et de tuer tous les loups-garous, vampires et autres choses malfaisantes, qu'on lui demanderait d'assasiner. Biensûr il gagnerait de l'argent mais aussi de la rancunes. Une chose sombre de son passé le hanterait, cela est sûr, le vampire qui tua son père, laissa Terence, à moitié mort, dans un caveaux, avec pour seul compagnie, deux belles marques rouges sur son coup violacé par les coups donnés par son père et l'humain caché sous la vampirite. aussi, Terence aurait put pardonner aux personnes, aux créatures de devoirent vivres, et manger pour survivre, mais il avait décidé, de se venger, coûte que lui côute sa vie. Terence reprendrait les droits qui lui étaient dûent. Il vengerait sa mère, savourerait le sang de l'assasin de celui qui le battait, de son géniteur, et par dessu tous, il Détruirait, anéhentirerais, supprimerais, cette créature, mi homme mi démon qui tua, puis viola, sa bien aimée, sous ces yeux. Terence, apprit deux ans apres la mort de son père, que son grand-pere possédé un plutot grand titre de noblesse et que donc Terence etait marquis d'une region, L'Ekalism. Terence n'avait jamais été làbas mais s'en fichait, au moin il pouvait aller à certaines réunions résérvés...
Divers: Je fais du graphisme.


~Hrp~

Comment avez vous connu le forum ? Par votre systême de Partenariat.


Dernière édition par Terence le Mer 19 Nov 2008 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:50

Oui, j'aurais peut être du préciser, mais en faites ,les pouvoirs sont pour ceux qui font un démoniste ou à la rigueur un démon, si tu es un vampire, ton pouvoir "obligatoire" est que tu entends le battement de coeur de tes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Reikan Hewley
Admin
Admin
Reikan Hewley


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseur de Vampire
Titre de noblesse: Comte

Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:26

Que signifie : Race : Vampire avec ? Je suppose qu'il manque un bout.

Ensuite, tout est accepté, cependant, fait gaffe, car les "billes" ou balles au magnésium ça bute les vampires et je ne m'abuse, tu en es un.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvation.forumgratuit.org/
Terence
Nouveau
Nouveau
Terence


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseurs.
Titre de noblesse: Marquis

Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:50

Je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Pirré Hewley
Admin
Admin
Cerseï Pirré Hewley


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Papier d'identification
Profession: Joallière et Chasseuse de Démon occasionelle.
Titre de noblesse: Comtesse

Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:53

Je voit que tu as mis Vampire Nocturne, donc méfie toi, si l'une des balles t'explosent au nez, tu est griller encore plus qu'un autre^^

Tout me semble bon, j'ai juste une question: tu est marquis de quoi? Parce que si c'est juste marquis pour posseder un titre de noblesse, ce n'est pas forcement obligatoire, surtout que ca n'apparait nul part dans ton histoire, donc je ne sais pas si c'est vraiment neccessaire pour toi.

Au dela de ca je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Nouveau
Nouveau
Terence


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Papier d'identification
Profession: Chasseurs.
Titre de noblesse: Marquis

Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:55

Je suis Marquis D'Erknergen ? ^^ Titre de mon grand père :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Térence [*] Empty
MessageSujet: Re: Térence [*]   Térence [*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Térence [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Hors Rp :: Hors Rp :: La salle d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser